Cela fait longtemps que je n'ai plus posté ici, j'ai eu un souci avec la partie cycle avant de mon ER5 la semaine passée, que j'ai retrouvée tordue et finalement reparée avec un coup de pied dans la roue pour ma remettre droite parce que l'axe de roue avait "vrillé"... je ferais un post la dessus maintenant que j'ai terminé mes partiels!

Mais le sujet du jour est autre: je voudrais pousser un petit coup de râle envers le comportement d'un soit-disant motard que j'ai croisé ce matin.
Je roulais sur le périphérique, embouteillé vers la Porte d'Auteuil avec Roland Garros. Bien entendu, parisien que je suis et roulant tous les jours, je remonte les files tranquillement, sans prendre de risque. Arrive derrière moi, une Goldwing Noire qui me klaxonne déja avant de me coller. J'ai l'habitude de laisser passer les plus rapides que moi alors je lui signal que je l'ai vu et que je vais me rabattre quand je pourrais. Rien à faire, le klaxonne de la Goldwing a le son de celui d'une BAR et le mec est collé à ma roue le doigt dessus! Je m'écarte à droite pour laisser doubler ce crétin, qui se stabilise à ma hauteur pour me dire: "Remonte pas les files avec ta merde, tu sais même pas conduire connard!'. Ah il est beau l'esprit motard.
Un petit couillon de même pas 25 ans, en survet bleu ciel sans aucune protection, qui se prend pour le roi du monde en remontant les files à plus de 50Km/h au dessus de la vitesse des BAR et qui insulte les autres motards. Je me demande pourquoi on lui a donné son permis!
Je n'ai pas pensé à relever sa plaque, mais si c'était un taxi moto j'aurais volontiers appelé son patron pour le féliciter de l'esprit de ses chauffeurs, qui plus est dangereux.
Voilà pour ce doux accrochage qui est venu entaché mon dimanche alors que je rentrait tranquillement et prudemment chez moi... :moto4: