kit 50cv maison

Bonjour

J'ai lu dans un post que les diferences entre un kit 50 cv et un 34 sont :

-les troux dans les boisseaux qui n'existe pas sur le kit 50cv
-les diamètres des trou dans les aiguilles et le gicleurs

Alors je me demander si en rebouchant les trou (par des professionels en soudure) et en persan plus large les trous je ne pouvais pas passez à 50 cv pour 0€ (une petite bouteille pour les remercier)?

Merci

Très interessant comme idée!!! Je ne saurais pas te repondre mais je te felicite d'y avoir pensé! Maintenant je suis très curieux de voir si ça peut marcher!!! :D

Pour ce qui est de percer les gicleurs, je pense que c'est aisément réalisable, reste à trouver quelqu'un qui fera un travail de précision ....

Pour les boisseaux, peut être....
Le problème c'est que l'alu c'est délicat à souder....

Mais au fait pourquoi ne pas coler une pièces qui viendrais boucher les trous par l'interrieur ?
Je pense qu'avec de l'araldite on pourrais y arriver ...

En tout cas bonne idée !!
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit : Le problème c'est que l'alu c'est délicat à souder....
pas si délicat que ca, et encore moins pour des pros...
une foi la couche d'allumine enlevé, c'est aussi facile de souder l'allu que l'acier...

par contre pour la question originale je ne prefere pas dire de conneries :mrgreen: je laisserais donc les gens qui savent te repondre
"Dive now, work later"

pour la taille des gicleurs tu peux les faire agrandir chez un marchande de 50cc par exemple :wink:
pour l'alu, ca ne ce soude pas ca ce brase je crois,
a confirmer par un soudeur?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : pour l'alu, ca ne ce soude pas ca ce brase je crois,
les 2 mon commandant!

une soudure consiste à ammener le metal en fusion,
le brasage n'emmene pas le metal en fusion, c'est un "collage"...

la soudure ca bouge plus c'est ca l'avantage
"Dive now, work later"

Ça avait été fait par quelqu'un du forum de boucher les trous des boisseaux.Je ne sait plus où est le post, mais il avait utiliser une sorte de soudure a froid ou ce genre de chose , je ne me souviens plus bien.

Va falloir fouiner sur le fofo.
EDIT : j'ai retrouvé un post qui en parle
http://www.forum-er5.fr/ftopic121-40.html
jne sais pas comment rééditer mon post !! Donc MODIFICATION le synthofer ne tient pas a l'essence !! donc oublier par contre jai trouver la résine epoxy miracle ! je vous met le lien apres ca se trouve dans quasiment nimporte quelle grande surface.
http://www.toutcoller.com/pub/produit/p ... d-159.html

valla résultat un débridage pour le prix de la colle (environ5.50€) 2 aiguilles (19€ unité chez kawa) et 2 gicleurs (5€ unité) par contre pas de papier pour certifier le débridage donc un peu enmerdant pour la CG.
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »