bonjour tout le monde ca va bien?? moi kawette m'enerve elle me fait des caprices !!! lol

autrement beau temps en alsace, pas pour longtemps malheureusement !!

allez un ptit café pour me remettre de ces emotions ! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :bonjour tout le monde ca va bien?? moi kawette m'enerve elle me fait des caprices !!! lol

autrement beau temps en alsace, pas pour longtemps malheureusement !!

allez un ptit café pour me remettre de ces emotions ! :café journal:
Bonjour tout le monde !

moi aussi, hier je vais au circuit prendre des photos pour l'asso car c'est la journée 125 et je gare kawette comme d'habitude.
Pour repartir, impossible de démarrer... :shock: :shock:
Tout le staff me regardait... :?
Et là je lui dit "mais non, on va pas tourner aujourd'hui"...VROUMMMMM
ben on a tous rit ! :lol: :lol: :lol:

Marie, repose toi bien, moi je prends un café Psico :o

bonjour à toutes et à tous!!! :D

c'est vvvveeeeennnnnnnnnnddddddrrrrrreeeeeddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

allez zou café et bon courrage pour cette dernière journée! :D
je pense que je vais en profiter pour laver grosse kawette :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ptite moutarde a écrit :
Marie, repose toi bien
Merci ptite moutarde, je me suis bien reposer, et je reprend le boulot lundi, fait pas beau comme temps. Ciel gris et couvert :cry: bon week-end

ptit tour en baie de Somme ce jour avec toute la famille, on a eu du beau temps jusque 17h (apres une vraie tempete)... alors qu'il pleuvait sur Lille ce matin

Bonne semaine a tertouss
?

Avis a tous : je recherche une location dans la baie de Somme, semaine du 15 au 22/08 avec chat accepté :wink:

Et oui encore des vacances a l'arrache, enfin presque :roll:

Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance
?

avis a tous: Sacdesable3 et moi recherchons un taf :roll: :lol:
bonne vacance a l'arrache coolchti,
nous en ce moment on est pas trop la a jongler entre les CV, lettre de Motiv', lettre, timbre, préfecture ect ect :roll: :?
allez bonne soirée fofo a bientot :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :avis a tous: Sacdesable3 et moi recherchons un taf :roll: :lol:
bonne vacance a l'arrache coolchti,
nous en ce moment on est pas trop la a jongler entre les CV, lettre de Motiv', lettre, timbre, préfecture ect ect :roll: :?
allez bonne soirée fofo a bientot :mrgreen:
j'ai du repassage a faire si tu veux je vous embauche ! lol :mrgreen:
vous cherchez quoi boulot boulot ou job d'été??
si c'est boulot boulot, dans la fonction publique il recherche assez en ce moment (du moin par chez moi)si t'arrive a rentré la dedans c'est le bon plan, inscrit toi a un max de concours ! si c'est job d'été les communes recherche beaucoup de jeunes pour l'eté en ce qui est animation ou espace vert ! Bon courage a vous 2 et bonne vacance a l'arrache a coolchti ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bah on recherche tout en fait.
Moi j'ai déjà un contrat du 23juillet au 23août près de chez moi dans l'animation.

Ce matin on est passé à l'ANPE pour faire des photocopies de nos CV (80 à nous deux :roll: ) et forcément on a épuiser le stock de feuilles de la photocopieuse donc Kent' va gentiment demander une ramette au charmant Mr de l'accueil
"Quoi??? Y'a plus de feuilles??? Mais vous en faites combien là des photocopies?80?? Mais vous faites quoi? Ah vous cherchez du travail? Mais on a plus de feuilles vous savez" :evil: :evil:

Enfin comme dirait Kent' "Ah non on peut pas éteindre le feu là, vous êtes fou? On a plus d'eau nous!" :lol:
Donc du coup demain on change d'ANPE, y nous connaissent pas encore là bas :roll: :lol:

arf c'est con car moi au taf je peux en faire tout plein de photocopie mais ça va revenir cher par la poste :lol:

ouai l'administration peut être un bon plan mais ça ne paye pas :? par contre tu as un max de vacances :lol:

bon courrage en tout cas! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

et un casse dalle pour Kent' 8) :lol:

tain et moi sur autoroute avec mon tank l'autre jour j'ai fait 335km avant reserve,
et la 100% en ville, 220km en reserve grr!!

allez, bonne ap' fofo
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut fofo

Ma table de salle à manger on dirait un bureau, y a des feuilles et des cv partout. Temps à l'orage , demain je ne bosse pas, c'est mercredi... bonne soirée... :wink:

Revenir à « Champ libre »