Non, toujours froid 
Bon j'avou c'est pas facile, faut dire aussi il y à une photo qui n'est pas passée
:

Bon j'avou c'est pas facile, faut dire aussi il y à une photo qui n'est pas passée

Vive les motards !!! V à tous!!
Alors voilà,
Après réception et nettoyage de ma nouvelle rampe en 34cv,
je l'ai installée sur kawette.
Un petit réglage de richesse est c'est partis!
Pour l'occasion, j'en ai profité pour fabriquer mon dépressiomètre maison.
Merci à l'auteur du tuto super bien expliqué !!
De plus, un ptit merci à Mika et kent' pour m'avoir expliqué le pourquoi du comment ! mais non, j'ai pas eu de mal à comprendre !!

Donc voilà les photos:

Plus de photos dans la Gallerie: http://img4.imageshack.us/gal.php?g=img1529i.jpg
Pour raccorder les tuyaux je ne me suis pas embété mais ç à l'air de marcher, vu que je suis satisfait de mon réglage .... Kawette répond mieux qu'avant, c'est mieux de toute façon
Au passage, kawa n'a toujours pas reçus mes pièces...
Après réception et nettoyage de ma nouvelle rampe en 34cv,
je l'ai installée sur kawette.
Un petit réglage de richesse est c'est partis!
Pour l'occasion, j'en ai profité pour fabriquer mon dépressiomètre maison.
Merci à l'auteur du tuto super bien expliqué !!
De plus, un ptit merci à Mika et kent' pour m'avoir expliqué le pourquoi du comment ! mais non, j'ai pas eu de mal à comprendre !!

Donc voilà les photos:

Plus de photos dans la Gallerie: http://img4.imageshack.us/gal.php?g=img1529i.jpg
Pour raccorder les tuyaux je ne me suis pas embété mais ç à l'air de marcher, vu que je suis satisfait de mon réglage .... Kawette répond mieux qu'avant, c'est mieux de toute façon

Au passage, kawa n'a toujours pas reçus mes pièces...

Bon ça y est j'ai pris la décision !!
Je vaus offrir un nouveau pot pour kawette !
Je le commande demain, c'est un ixil à prix cannon, moins de 200€ !!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?
DE plus j'ai trouvé une ligne déjà coupée, ainsi je conserve ma ligne d'origine!
Trop préssé de le reçevoir!!
Je vaus offrir un nouveau pot pour kawette !
Je le commande demain, c'est un ixil à prix cannon, moins de 200€ !!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?
DE plus j'ai trouvé une ligne déjà coupée, ainsi je conserve ma ligne d'origine!

Trop préssé de le reçevoir!!
Alors personnepour me donner son avis?
Ben sinon, le pot est commendé, je pense essayer de polir la ligne d'échappement....
Si vous avez des conseils ou autres ça sera bienvenue !
Vivement lundi prochain !!!
Ben sinon, le pot est commendé, je pense essayer de polir la ligne d'échappement....
Si vous avez des conseils ou autres ça sera bienvenue !

Vivement lundi prochain !!!

Avec ce modèle d'ixil, il me semble qu'il est très difficile voir impossible de changer la laine de céramique à l'intérieure.
Ils n'ont pas tous les rivets qu'il y a sur la photo.
A confirmer.
Ils n'ont pas tous les rivets qu'il y a sur la photo.
A confirmer.
Merci d'avoir répondu Dam's!
Mais pourquoi pense tu que la laine ne peut être changée?
Edit: Je viens d'appeler le clan des motards (le fournisseur) et ils m'on dis que l'on pouvais changer la laine, il suffisait de dévisser l'embout conique...
Mais avant qu'elle soit usée, il fallait faire 30 000 à 40 000 kms....
I'm Happy !!!

Mais pourquoi pense tu que la laine ne peut être changée?
Edit: Je viens d'appeler le clan des motards (le fournisseur) et ils m'on dis que l'on pouvais changer la laine, il suffisait de dévisser l'embout conique...
Mais avant qu'elle soit usée, il fallait faire 30 000 à 40 000 kms....

Sac De Sable: le/la passager(e)...**KAWA27** a écrit : Mais qu'appel tu SDS?

edit:
j'avais le meme model de pot (ixil), il rendait super bien tu veras!
"Dive now, work later"
Salut le foto !!*
Et bien tu me rassur ptit gars !
Mais niveau son ça donnais quoi de ton côté?
En revanche le miens est homologué, sans chicanne, en fait il est compartimenté...
Comme le tiens?
Et bien tu me rassur ptit gars !

Mais niveau son ça donnais quoi de ton côté?
En revanche le miens est homologué, sans chicanne, en fait il est compartimenté...
Comme le tiens?
non le mien avait la chicane, le son était plaisent avec et sans chicane d'ailleur, mais c'est comme tout : on s'habitut 
en fait sans chicane c'était un tube direct perforé entouré de laine de roche
edit: avec chicane il était homologué

en fait sans chicane c'était un tube direct perforé entouré de laine de roche
edit: avec chicane il était homologué
"Dive now, work later"
C'est des bon vendeurs, ca serais trop beau, sur les ixil il me semble qu'il n'y a pas de grillage très fin autour de la mitraillette, du coup la laine brule plus vite et fout le camp.**KAWA27** a écrit : Mais avant qu'elle soit usée, il fallait faire 30 000 à 40 000 kms...
En principe la laine est bonne à changer tout le 15Mkm, même si elle n'a pas toute brullé, elle n'est plus efficace.
Ixil c'est cas cher, mais c'est de la petite finition.
Pour le coup de la recharge difficile : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... il#p458644
Merci Dam's
Alors j'ai essayé de démonter le cône et en fait ce sont des vis de déco, il faut percer les rivers pour virer le cône .....
Sinon, j'ai reçus mon pot aujourd'huit et je suis déçus de voir qu'ils ont charognés le cône de sortie lors de la fabrication....
Je les appelent demain pour sav...
Je vous tiens au courant !
Alors j'ai essayé de démonter le cône et en fait ce sont des vis de déco, il faut percer les rivers pour virer le cône .....
Sinon, j'ai reçus mon pot aujourd'huit et je suis déçus de voir qu'ils ont charognés le cône de sortie lors de la fabrication....
Je les appelent demain pour sav...
Je vous tiens au courant !
Et bien, pas de chance pour moi;
Voilà la réponse que j'ai eu:
"Le pot est garanti contre tous fice de fonctionnement, ça n'empeche en rien de fonctionner.
Pour 200€ vous ne pouvez pas avoir de la qualité akrapovic.
C'est du destockage, ni repris ni echanger
Le clan des motards "
Ils sont simpas vous trouvez pas?
Je veut bien que je ne l'ai pas eu cher mais là ils abusent...
Voilà les photos:
Gallerie: http://img8.imageshack.us/gal.php?g=img1631j.jpg
http://yfrog.com/08img1631jjx

Voilà les dégats.... qu'en pensez-vous?
Voilà la réponse que j'ai eu:
"Le pot est garanti contre tous fice de fonctionnement, ça n'empeche en rien de fonctionner.
Pour 200€ vous ne pouvez pas avoir de la qualité akrapovic.
C'est du destockage, ni repris ni echanger
Le clan des motards "
Ils sont simpas vous trouvez pas?
Je veut bien que je ne l'ai pas eu cher mais là ils abusent...
Voilà les photos:
Gallerie: http://img8.imageshack.us/gal.php?g=img1631j.jpg
http://yfrog.com/08img1631jjx

Voilà les dégats.... qu'en pensez-vous?
Il te dit ce qu'il veux, tu as un droit de rétractation de 7 jours sans aucune justification à donner. Seul les frais de retour sont à ta charge.
C'est vrai mais d'un côté, vu que j'ai réussit à polir mes écopes je vais essayer de paufiner un peu ça.... surtout le creux des vis ......et l'interieur...
De toute façon ma ligne arrive demain, c'est déjà trop tard ....
De toute façon ma ligne arrive demain, c'est déjà trop tard ....
quel bande de c*/-*/*-+ je trouve sa degueulasse de faire sa vendre un pot dans cette etat et pour moi le destockage ne veux pas dire pot d'occasion mais neuf donc en parfait etat t'aurais du le commandé la ou j'ai commandé le mien
http://www.motorcycle-exhausts.co.uk/in ... 58438eb6f4
c'est vraie que c'est un peu plus cher mais c'est du neuf sans aucun soucis
http://www.motorcycle-exhausts.co.uk/in ... 58438eb6f4
c'est vraie que c'est un peu plus cher mais c'est du neuf sans aucun soucis
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Le revendeur n'y est pour rien, les traces que tu vois sont des traces de grippage qui se produisent au démoulage de la piece, les autres traces sont des bulles d'air qui sont ouvertes lors de l'usinage de l'alésage de la sortie et des lamages pour les vis.
Il on raison, pour 200€, t'en as pour ton argent, les moules sont fait en chine, et la prod est aussi faite là bas... c'est la qualité chinoise...
Je t'avais prévenu
Si tu grattes avec un dremel tu pourra tout faire disparaitre.
Il on raison, pour 200€, t'en as pour ton argent, les moules sont fait en chine, et la prod est aussi faite là bas... c'est la qualité chinoise...
Je t'avais prévenu

Si tu grattes avec un dremel tu pourra tout faire disparaitre.
tout a fait d accord dam's , le mot qualité le chinois connaisse pas , il le remplace par quantité et c est valable pour tous les produits made in chine
Merci les gars du suivre le sujet! c'est encourageant ! 
En tout cas je me suis bien fait avoir !
Pourtant, j'ai vu des pots identiques et ayant une belle finition .... de plus "leito" , pourquoi n'ais-je pas eu la même finition que toi alors que le constructeur est le même ??
On ne cessera jamais de le répéter, les produits chinois sont fournis sans la qualité !
Mais bon, je suis quand même content ...
Merci du conseil Dam's je vais essayer avec la Dremel .... je vous tiens au courant !
Et il est vrai, j'aurais du écouter, je suis jeune et préssé ..... je fonce tête béssée droit dans un mur!
Bon sinon, j'aurais aimé peindre les vis btr en bleu. (peinture en bombe que j'ai déjà utilisé pour toutes les pièces bleues de ma moto)
Pensez-vous que ça va résister à la chaleur?
ça chauffe beaucoups là au bout?
Et cette fois-ci j'attend les réponses et avis avant de me lancer !
Promis les z'amis !!

En tout cas je me suis bien fait avoir !
Pourtant, j'ai vu des pots identiques et ayant une belle finition .... de plus "leito" , pourquoi n'ais-je pas eu la même finition que toi alors que le constructeur est le même ??
On ne cessera jamais de le répéter, les produits chinois sont fournis sans la qualité !
Mais bon, je suis quand même content ...
Merci du conseil Dam's je vais essayer avec la Dremel .... je vous tiens au courant !
Et il est vrai, j'aurais du écouter, je suis jeune et préssé ..... je fonce tête béssée droit dans un mur!
Bon sinon, j'aurais aimé peindre les vis btr en bleu. (peinture en bombe que j'ai déjà utilisé pour toutes les pièces bleues de ma moto)
Pensez-vous que ça va résister à la chaleur?
ça chauffe beaucoups là au bout?
Et cette fois-ci j'attend les réponses et avis avant de me lancer !

Promis les z'amis !!