Yamaha 1100 Bulldog

#1
Salut tertous,

Quelqu'un connait-il ce modele ? je surfais sur quelques sites et j'en ai vu une dans annonce.

Je connais pas le modele du tout, donc si quelqu'un peut me donner son avis.
Son style me rappelle la Raptor 650.

pour illustrer :
Image
?

Re: Yamaha 1100 Bulldog

#2
oui bien sur le BT1100 BULlDOG !

le sabot, leche roue et les pots ne sont pas d'origine,

c'est un BT 1 er génération, la production est terminée à l'heure actuelle,
un gros twin de 1100cm3...
j'ai faillis craqué pour elle.

elle à 2 gros defauts: son poid (enorme) et sa vitesse max (pas enorme!)

edit: j'ai oublié de dire qu'elle n'a pas de chaine mais un cardan... le rêve!
"Dive now, work later"

#3
moi j'ai hésité à la prendre y'a deux mois mais je l'ai pas prise car quand t'es à l'arrêt tu te prends les cales pieds dans les mollets :?

Y'en a une à moto expert seclin :wink:

#6
coolchti a écrit :je viens de lire qu'avec un reglage du ralenti... y avait moyen de prendre 60 Km/h en sup
mouai... ca me parais bizard ca!

il y à pas mal d'anonce sur cette becane où les proprio affiche "alesage effectué, + XX km/h"... à fuir absolument !

pour les mollet je penses que ca dépend de la taille du motard :mrgreen:
"Dive now, work later"

#7
Salut, j'en ai conduit un le week end dernier, le compte tour est à 6000 dans le rouge..., les vitesses se passent rapidement (y'en à 5). Super coupleux, je crois qu'il fait 65 cv. Par contre super lourd, même si le centre de gravité est bas on sent quand même le poids de la bête ( surtout à petite vitesse ou en manipulant à l'arrêt - dailleur le rayon de braquage est assez grand )
La petite béquille latéral est trop droite ( trop petite en fait ) et à chaque béquillage faut revérifier qu'elle soit bien mise sinon c'est la chutte assurée ( pas de béquille centrale, impossible de vérifier le niveau d'huile seul car la lucarne est super basse )

En gros super coupleux, mais le poids est vraiment gênant lors des manoeuvres à petite vitesse.

Ha oui, double disque à l'avant ( c'est les freins de la R1 ) tu freines comme avec kawette et tu passes par dessus lol.

Sinon oui transmission par cardan c'est le top.

Et pour les amoureux des cartes grise : elle fait 10 cv :wink:

#9
C'est un peu le principe de la MT-01 actuelle (mais en moins gros): un moteur de custom bien pépère dans une partie cycle de roadster. On privilégie les sensations, pas trop les perfs.
Yamaha n'a pas fait l'effort de lui faire passer la norme euro 3, dommage, elle aurait pu m'intéresser à un moment.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm
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