Marie a écrit :
Olivier a écrit :
Bon courage à toi, Marie :wink:
Merci aussi à spock et à ptite moutarde, sa me touche beaucoup, prier pour moi Sainte Marie :mrgreen:

et les petits pains frais c'est qui qui les a ramener ce matin...c'est moi :mrgreen: je suis trop gentille je sais. :lol: Il pleut depuis ce matin, vous aurais de mes nouvelles par kent et sacdesable3
bon courage a toi marie, soigne toi bien et reviens nous vite !!! :bizou:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Marie a écrit :Bonjour le fofo

Bon, sa y est je rentre demain ap:midi en clinique et opération prévue jeudi matin et je sort vendredi, donc je ne serais pas la pendant 2 jours, en souhaitant que tout se passe bien :roll: :mrgreen: Cette nuit orage, et la c'est encore bien couvert, il à fait très chaud hier. Soyez sage pendant mon absence et pas de bêtises... :lol:
:oops: j'ai zapé ce passage :oops:
bon courrage on pensera à toi! :wink:

bon bah sinon après une semaine pourrie( malade(fièvre), abus d'alcool, etc...) j'ai repris ma scéance de muscu et bah je suis assez contend de moi :lol: j'suis mort direction la douche :lol:

allez bone soirée le fofo! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : bon courrage on pensera à toi! :wink:
Vous avez intérêt... :lol: :mrgreen:

Bonjour fofo

Ce matin je prépare mes affaires pour la clinique, si tout va bien je sors vendredi vers 10h, merci psico et ninine et cooltchi. 8)

bonne journée :|

bonjour et bon ap !!!

ah non psicio fait pas froid il fait juste bon !!! c'etait l'horreur heir a strasbourg 34° a l'ombre on aller tous mourrute !!!! la ca va c'est retombé a 23° !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

@ storm88: possible...grand événement à ne pas manquer...
Moi c'est pareil avec leur p*tain de tennis, raz le bol, y'a que ça sur eurosport...24/24 du tennis, le lendemain aussi... :evil:

jveux voir des pti mecs faire de la moto en cuir :lol: :lol:

ptite moutarde a écrit :
jveux voir des pti mecs faire de la moto en cuir :lol: :lol:
Que ton souhait soit exhaussé :wink:
Image

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et voilà mes premiers pioints en moins sur mon permis depuis que j'ai le permis :cry:

119km/h au lieu de 90km/h sur l'autoroute qui va à mon taf :cry:
encore j'ai de la chance :roll: il m'arrive, quans il y a personne, d'être au double :lol: :oops:

90euro d'amende et 2 points en moins...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :et voilà mes premiers pioints en moins sur mon permis depuis que j'ai le permis :cry:

119km/h au lieu de 90km/h sur l'autoroute qui va à mon taf :cry:
encore j'ai de la chance :roll: il m'arrive, quans il y a personne, d'être au double :lol: :oops:

90euro d'amende et 2 points en moins...
au moins en er5 ça t'aurais ptet pas arrivé :rire: :rire: :rire: :rire:

pas de bol Psico, en parlant de point de rattrapage y me reste qu'une journée de stage demain, avant de retrouvé mes 10points, je tient le coup, par contre les animateurs du stage aprécie pas les motards, ce que je leur ai dit n'a pas du leurs plaire.
par contre après j'irais faire le kéké sur piste .. :roll: ( il s'assagit le Kent' il a enfin compris :mrgreen: )
allez bonne soirée fofo,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :trop poilu :mrgreen: :mrgreen:
allez avoue ptite moutarde c'est uniquement la chaîne qui te deranges ! :rire: :rire: :rire:

ninine67 a écrit :
ptite moutarde a écrit :trop poilu :mrgreen: :mrgreen:
allez avoue ptite moutarde c'est uniquement la chaîne qui te deranges ! :rire: :rire: :rire:
En tout cas trop cool la casquette, tu enlèves ton casque et tu la mets ça fait tomber toutes les minettes hein :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »