HEllo,
Quand on change les joints, on remplit ensuite le réservoir de LDR, et on en met un peu partout... Il est donc normal que quelques gouttes suintent durant quelques jours..
Jluc
Oui je confirmejluc a écrit :HEllo,
Quand on change les joints, on remplit ensuite le réservoir de LDR, et on en met un peu partout... Il est donc normal que quelques gouttes suintent durant quelques jours..
Jluc

J'ai retrouvé encore du LDR sur mon bloc moteur après avoir roulé, donc j'ai réinspecté et il y a une fuite au niveau du couvercle de LDR sous le réservoir, j'ai changé la pièce et encore des goutes, on va renforcer l'oring (le joint entre le calorstat et le couvercle LDR) avec de la pâte à joint...
Et là j'espère que ce sera fini les emmerdes

+1, même probléme, mais uniquement si je "tape" dedans (>10.000tr/min), ce que je fais rarement, du coup, pas de fuitesdandy a écrit :J'ai retrouvé encore du LDR sur mon bloc moteur après avoir roulé, donc j'ai réinspecté et il y a une fuite au niveau du couvercle de LDR sous le réservoir, j'ai changé la pièce et encore des goutes, on va renforcer l'oring (le joint entre le calorstat et le couvercle LDR) avec de la pâte à joint...

Une voiture, c'est bien...
Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!