oué c'est bon t'es pas obligé de le dire pff :triste: :langue: :lol:
m'enfou c'est un givi! lol

normalement cette aprés midi, vais faire un petit tour au circuit moto avec un ou deux potes, je vais bavé une petit peu sur les breles de piste.. :bougnat: :rire:

bonne journée fofo,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

voilou première sortie (enfin vraie vraie sortie en groupe et loin quoi) avec kawette !!!!
300km dans les pattes, enfin les roues !!! ca creve quand meme !! première fois en montagne aussi !!!Imagemais la culotte a failli etre pleine en voyant ces virages !!! et oui en alsace on a des super cols, a se faire de belles frayeur !! Image c'est pas ce que je prefere la montagne (peut etre parce que c'etait ma première fois ) mais au moin j'aurai touché a tout ( niveau route hein !!! ) agglo, autobeurk, nationale, departementale, montagne et campagne gravillon de m***** ! :mrgreen: autrement c'etait pas si mal bien amusé (surtout quand on est perdue !!!!) bref super journée !!!! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :voilou première sortie (enfin vraie vraie sortie en groupe et loin quoi) avec kawette !!!!
300km dans les pattes, enfin les roues !!! ca creve quand meme !! première fois en montagne aussi !!!Imagemais la culotte a failli etre pleine en voyant ces virages !!! et oui en alsace on a des super cols, a se faire de belles frayeur !! Image c'est pas ce que je prefere la montagne (peut etre parce que c'etait ma première fois ) mais au moin j'aurai touché a tout ( niveau route hein !!! ) agglo, autobeurk, nationale, departementale, montagne et campagne gravillon de m***** ! :mrgreen: autrement c'etait pas si mal bien amusé (surtout quand on est perdue !!!!) bref super journée !!!! :wink:
Très content pour toi. c'est vrai que par chez toi, y'a de quoi s'amuser 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ah j'ai du passé vers 16h ou 16h30 moi, même que ptite moutarde ca était ma sauveuse :lol: lol
ben quoi j'avais oublier de prendre de l'eau :roll: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ah j'ai du passé vers 16h ou 16h30 moi, même que ptite moutarde ca était ma sauveuse :lol: lol
ben quoi j'avais oublier de prendre de l'eau :roll: :lol:

merci, merci 8) :lol:
je vais bruler du bois et du foin cette aprèm, ils annoncent 32°
j'en connais un qui va être rouge kawa :mrgreen: :mrgreen:

bon ap a tous !!!

demoralisant de bosser par un aussi beau temps !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour fofo....
Et bonjour a tous..
ca fait une semaine ke je ne suis pas venu sur le fofo...pour cause de VACACES en Egypte!!!!!

Je vous le conseille fortement...magnifique pays qu'est l'egypte!!!! j'adore!!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

ptite moutarde a écrit ::lol: :lol: :lol: trop chaud pour prendre la moto :lol: :lol:
Clair meme avec une casquette j'ai pas tenu longtemps sous le soleil, fais chier de ne plus pouvoir avancer sur le circuit pour topher, du pont c'est pas top
?

Revenir à « Champ libre »