c'est bine pour ça que j'ai choisi un homologué, même s'il ne l'est plus sans la chicane, au moins y a la plaque et je peux remettre la chicane "rapidement"
Bicylindres powaa !!!

Greg32 a écrit :A mon avis si ils peuvent te coller une prune car tu leur casse les oreilles ils vont pas se gêner...
ils doivent avoir de quoi le prouver avec eux... moi ça va c'est comme le banc de puissance y'en a un pour toute la basse normandie

Bonjour

le problème en fait c'est que même s'il ne collent pas une prune pour le bruit quand ils entendent trop : ils arretent et font le tour...des fois ça peut couter chere ...moi ils m'ont mis 35 pour un A comme ça :s
drôle de façon d'user de ses privilèges

J'ai une petite question...
Quand je vais monter mon pot j'aimerais bien démonter la ligne d'échapement pour enlever la rouille côté moteur.
Quelqu'un saurait-il comment on fait pour démonter la ligne et si c'est compliqué?

Tu déserres les écrous au niveau de la culasse ( avant achètes les joints d'échappement ) , enlèves la vis à l'arrière de la platine de repose pieds et enfin enlèves la vis sous le moteur , attention il pèse un peu quand même .

C'est tout , pour le remontage j'ai utilisé une clé dynamométrique pour reserrer au couple les écrous de la culasse .

vérifie que tu as la clé qui va bien, moi je me suis retrouvé con je voulais gratter et repeindre mais j'ai pas pu demonter : clé à cliquet trop grosse, elle passe pas pour les vis au centre du moteur... :roll:
Bicylindres powaa !!!

J'ai un petit souci.
J'ai mis mon pot GPR mais quand je démare j'ai de l'air qui sort au niveau du manchon, même si je serre le collier à fond y'aurai pas quelquechose à rajouter pour epêcher l'air de sortir par là? :oops:

hypermino a écrit :J'ai un petit souci.
J'ai mis mon pot GPR mais quand je démare j'ai de l'air qui sort au niveau du manchon, même si je serre le collier à fond y'aurai pas quelquechose à rajouter pour epêcher l'air de sortir par là? :oops:
ptête parce que les deux diamètres ne sont pas identiques...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »