Pour le port, normalement le cable et les morceaux associés ne doivent pas être trop épais, je pense que tu peux l'envoyer en lettre ! Peut-être en recommandée pour ne pas se la faire voler mais ça reste dans les 3€ je pense. Si la poste t'oblige à faire un colis pour taxer plus, il faut leur parler de l'arcep (régulateur). Enfin tiens moi déja au courant pour l'état.

Salut!
As-tu les vis de fixation du phare (au moins une (diamètre ext de la tête 10 mm))?
Image

je regarde ça demain en meme temps que je verifie le cable de starter.
Avec la dtmx j'ai pas eu une seconde pour regarder les pièces d'er5
Image
Image
Image

J'ai eu le temps de regarder aujourd'hui, alors le cable de starter coulisse bien et pour la vis j'ai ça en diam 10, avec la tete un peu usé quand meme :
Image
Mais sa je te l'envoi gratos ;)
Image
Image
Image

Gizmo_091 a écrit :J'ai eu le temps de regarder aujourd'hui, alors le cable de starter coulisse bien et pour la vis j'ai ça en diam 10, avec la tete un peu usé quand meme :
Image
Mais sa je te l'envoi gratos ;)
C'est sympas, on voit les détails par mp si tu veux bien. Je vais sortir kawette par cette belle après midi lol
Image

petit up, personne n'a besoin de pièces ... zut alors :s
Image
Image
Image

Salut
J'aurais besoin de quelques pièces suite à un souci sur la partie avant de mon ER5. Aurais tu encore un axe de roue avant, voire une fourche et un té supérieur dont tu peux garantir l'état?
Merci beaucoup...
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

le té j'ai encore, l'axe de roue aussi, mais pas la fourche
Image
Image
Image

Salut
J'aurais besoin de quelques pièces suite à un souci sur la partie avant de mon ER5. Aurais tu encore un axe de roue avant, voire une fourche et un té supérieur dont tu peux garantir l'état?
Merci beaucoup...

francoist a écrit :Salut
Merci beaucoup...
Heu ... il viens de te répondre détends-toi :mrgreen:

Je ne l'ai pas vu dans la liste mais sait-on jamais: as tu la partie avant du compteur?

Cette pièce:
Image

D'occase cette pièce tu trouveras jamais en bon état lol, c'est ce qui casse en premier. Sinon moi le mien j'en ai eu pour 53 euros fdpin sur ebay.de.
Image

50€ :shock:
Dernière modification par Raekwon le 07 août 2009, 02:09, modifié 1 fois.

Salut
Je te prend volontiers l'axe de roue sûr, et le té inférieur. Supérieur je sais pas encore je vais démonter et te dire.
Merci!

moi y me fodrai le cul arr complet enfin les 3 caréange ar jaimerai bien un prix et savoir si les fixation ne son pas cassé

voila salut
les freins c'est pour les lâches !!! GAZ OR DIE !!!

comme tu peux voir sur les photos, les fixations ne sont pas cassées.

Pour l'ensemble de coque verte, sans la poignée passagé ni les petit flanc au niveau des genoux, donc juste les flanc de selle et la partie au niveau de la poignée passager compte 50€ fdp in.
C'est pour une er5 d'avant 2001
Image
Image
Image

Salut a toi,
A tu un tableau de bord, la parti ou il y a les lampes des cligno, le feux de route et temoin neutre?
ou alors, si c'est 4 petite piece se demonte, a tu les voyant?

a merde moi elle est de 2002 je croi pas sa passe jcroi que c'est juste un clip bizar qui ya
les freins c'est pour les lâches !!! GAZ OR DIE !!!

jap76610 a écrit :a merde moi elle est de 2002 je croi pas sa passe jcroi que c'est juste un clip bizar qui ya
la forme des coques est tout simplement differente, donc je pense que les pates de fixation sont différentes aussi
Image
Image
Image

Salut Gizmo,
Comme dit dans une précédente question, a tu les 4 voyant du tableau de bord ?
Aussi, a tu les vis, les 2 qui tienne l'étrier de frein avant?
merci
Verrouillé

Revenir à « Archives »