enfin.....il était temps de mettre des photos !

alors voilou enfin quelques photo de ma kawette, je n'ai fait aucune modif (je sais demonter mais pas remonter surtout !!! :mrgreen:) pi un jour ca aurau peut etre de la valeur une kawete toute d'origine !!! :wink:
donc kawette de 2000, 3800km au compteur, couleur grise !
Image
Image
une toute petite bosse sur le reservoir mais je l'ai acheter comme ca, ca va c'ets très petit et se voit presque pas (ca depend de l'angle)
Image
une montre super pratique et facile a montée, etanche !
Image
puis mes tops blocs avec inspection des travaux finis par ma sale bête a moi !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben elle est super belle dit donc!
original en grise!
j'adore!
méchant le rhominet a la fin n'aime pas naa! :| :D :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est vrais quel est jolie ton inspecteur des travaux finit est bien beau aussi lol
Kent c'est pas très rare gris pour une Er 5 la mienne est grise aussi mais sa ce voit moins y'a le tapis de réservoir noir

Il est bien engraissé le grosminou, c'est pour quand le barbeuc' ? :twisted:

Sinon fait gaffe ton pneu ne s'use qu'au milieu :rire:

Bon j'arrête je vais rouler chez elle :bizou2:

Heuuu, c'est moi qui lit mal où elle est vraiment de 2000 pour 3 800km ? :shock:

Tu t'en sers seulement pour aller chercher le courrier à la boîte aux lettres ? :mrgreen:

En tout cas, elle est très belle ! J'aime bien les top blocks, j'aimerai bien mettre les mêmes, mais pas sûr que ça soit suffisant vu la conduite de ma chérie...
La clé dynamo, bandes de brutes :D

teraben a écrit :Heuuu, c'est moi qui lit mal où elle est vraiment de 2000 pour 3 800km ? :shock:

Tu t'en sers seulement pour aller chercher le courrier à la boîte aux lettres ? :mrgreen:

En tout cas, elle est très belle ! J'aime bien les top blocks, j'aimerai bien mettre les mêmes, mais pas sûr que ça soit suffisant vu la conduite de ma chérie...
merci !!! :wink: oui oui tu lis bien 2000, pour 3800km ! en fait je l'ai acheté a une nana en octobre, elle a passé le permis mais avait ensuite trop peur de rouler donc elle ne s'en ai jamais servie ou très peu je l'ai acheter il me semble avec 3600km ! carnet d'entretien tout a jour elle est sortie a 3500km de revision ! et comme je viens tout juste d'avoir le permis il y a 2semaines !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit : méchant le rhominet a la fin n'aime pas naa!
Normal, Ninine l'a pris pour lustrer le reservoir, c'est pour ca qu'il fait la gueule!!!

3800km??????????? soit une moyenne de 447,06km par an... :shock: j'avais jamais vu ca!!!
Du coup elle semble encore toute neuve!!!! bravo à toi et aux précédents propriétaires!!!!

Par contre je percute seulement mais tes pneus sont d'origine ? Parceque 9 ans les pneus fait gaffe qd même ... :?

Et tmas toujours pas répondu pour le chat :mrgreen:

Storm88 a écrit :Par contre je percute seulement mais tes pneus sont d'origine ? Parceque 9 ans les pneus fait gaffe qd même ... :?

Et tmas toujours pas répondu pour le chat :mrgreen:
oui ils sont d'origine !!! j'ai demandé a un pote qui bosse dans un magasin moto il m'as dit que les pneus sont encore bons pour roulé au debut mais que après avoir roulé un ceratin nombre de km jdoit les changer ! mais ils ne sont pas poreux, la gomme ne part pas ! ya meme encore les ptit picot sur les coté !! (peut etre plus pour longtemps !!! :mrgreen: )

non pour le chat pas au barbec !!! on a decidé de le mangé a noel en civet avec des olives !!! on l'engraisse encore un peu pour le moment !!!! :rire:
ma pauvre mimi......

oué gaff au pneu car en ligne droite ect ca va mes tu risques de vite glissé quand tu vas prendre de l'angle ( d'ici peu :lol: ) donc gaff :? :wink:
car meme une gomme qui roule pas ce déséche :idea:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ben c'est ce que je me disait, d'extérieur il parait bon mais tu n'es pas à l'intérieur pour voir. La gomme perds de ses propiétés avec le temps et les uv etc... 9 ans quand même les pneus :!:

Enfin à surveiller mais moi je prendrai pas le risque. Bizard que ton concess te donnes son feu vert.

je croyais que 1999 c'etait la derniere année avec le bouchon de reservoir comme ca...
en tout cas elle est comme neuve ca claque bien ca...quand je vois les 44 000km passé de ma titine...enfin bonne route a toi avec cette belle kawette :)

Storm88 a écrit :Ben c'est ce que je me disait, d'extérieur il parait bon mais tu n'es pas à l'intérieur pour voir. La gomme perds de ses propiétés avec le temps et les uv etc... 9 ans quand même les pneus :!:

Enfin à surveiller mais moi je prendrai pas le risque. Bizard que ton concess te donnes son feu vert.
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit à ce sujet, et dis toi bien qu'une chute peut vite chiffre donc je changerais le train ( tu peux t'en tirer pour moin de 200 euros le train monté)
Image

pour le chat pas au barbec !!! on a decidé de le mangé a noel en civet avec des olives !!!
Tu m'en gardes un morceau stp :wink:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »