#7964
Ouais pas de chance, et pour De puniet on va dire que c'était pas son jour!

Par contre la remonté du 4ème sur le 3ème au dernier tour beau challenge! (je mi rappelle plus des nom de ces deux pilotes honda repsol!)

#7967
Bonne semaine à toutes et tous :D

félicitations Kent pour le boulot :shock: :shock:

Juste un petit bémol sur ton espèce de porte clef de tafiole
Image

quoique plus rien ne m'étonne de ta part ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je continue pour une 2 ème semaine d'arrêt cause toujours bobo sciatique.Ça commence à me gonfler !!!! Pourtant je vais mieux, quand je suis allongé dans mon lit a regarder le plafond j'ai presque pas mal , par contre faut pas me demander de marcher .......

Fait chier , quand est ce que je vais pouvoir rouler.........pourvu qui pleuve sinon toute la semaine je vais voir des motards passer sous mes fenêtres et ça va me faire enrager !!!!!

A+ les gens
Image

#7970
ptite moutarde a écrit :
sacdesable3 a écrit :Jvg tu oses te moquer de notre superbe grigri :lol:
hein ? quoi ? on parle de cul ? :bougnat:
Et oh un peu de respect s'il vous plait :lol:

#7976
bonjour a toutes et tous !! comment va ? ici fait beau j'ai un peu sorti la petoire ce week end et ce matin pour aller au taf, mais faut dire ca pique les fesses encore le matin !!!!

autrement bon ap !!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#7977
Juste un petit bémol sur ton espèce de porte clef de tafiole
:mrgreen: c'est mon porte bonheur je l'ai appelé Super-Kawette :D il était accroché sur l'Er5 avant, et maintenant sur la ntv :lol: lol
bon des fois il est tout noir donc pasage en machine et hop :P :lol: pis il a déjà eu un pied de recousu il a pas aimer le Karsher :mrgreen: lol

allez bonne journée fofo, bon soignage JVG ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#7978
jvg a écrit :
Juste un petit bémol sur ton espèce de porte clef de tafiole
Image
Merci, pour moi jvg... :cry: :cry: :cry:
C'était un cadeau que je lui est offert "Yves-Rocher" :roll: Quand il est sale il passe en machine

Bonjour fofo

Nous avons passé un agréable week-end, avec la famille, enfants et petite fille, que des sourires tout le week-end, l'appareil photo, à bien fonctionné aussi
Beau soleil chez nous, j'ai une semaine de dingue... je sais pas comment je vais faire, au secours aidez-moi :lol: :lol:

Demain j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste, avant mon opération, mine de rien la sa approche à grand pas. :oops:

Mercredi, j'ai un nouveau lave vaisselle qui arrive , j'ai encore un "rv" chez le dentiste le matin, et je fait journée continue, pour pas bosser vendredi ap:midi... Voila toutes mes misères, bon ap:midi

#7979
jvg a écrit : Juste un petit bémol sur ton espèce de porte clef de tafiole
:rire: :rire: :rire:
Question, ils font les mêmes pour homme ??? :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#7980
Salut ,

quelqu'un a une adresse sympa sous le coude pour commander des consommables ??

Le concess dans ma ville se fait une marge énorme (il est tout seul) et j'ai pas envie de faire 50 kms aller puis retour pour trouver moins cher.

Il me faut 2 jeux de plaquettes et 2 filtres a huile .

Un bon site hein !! pas un qui vends des plaquettes arrières pour er5 :roll: :roll: :roll:
Image

merci.
Image

Revenir à « Champ libre »