Milie a écrit :
toto03 a écrit :
Sinon je leur ai demandé ce qu'il avait comme ptite 500 au cas ou, et rien a pars des vieille bécane, genre GPZ de 60 000 km de 1994, er5 de 45000km de 1992, a des prix sympa (plus de 2500euro), mais qui d'apres les concesse sont flambante neuve...
en 1992 y'avait pas d'er5 :roll:
En concept car...
Désolé je ne voulais pas...

FoTiTo a écrit :
Milie a écrit :
toto03 a écrit :
Sinon je leur ai demandé ce qu'il avait comme ptite 500 au cas ou, et rien a pars des vieille bécane, genre GPZ de 60 000 km de 1994, er5 de 45000km de 1992, a des prix sympa (plus de 2500euro), mais qui d'apres les concesse sont flambante neuve...
en 1992 y'avait pas d'er5 :roll:
En concept car...
en concept bike plutôt non??? et un concept sur une 500 :lol: :lol: :lol:

Lol désolé les gens, je me suis gourré de touche, l'er5 était de 1997, bref ça reste hyper cher quand même!

Il y en a ici qui on déjà eut du mal à ventre une de leur moto?C'est frustrant vraiment, à cause de ça je peux pas encore passer dans la cours des grands :lol:

Ok merci les gars je vais essayer sur ebay alors, j'y connait rien du tout donc je vais aller voir comment que ça fonctionne exactement.
Faut mettre un prix de départ, et si à la fin du temps je n'ai pas atteind le chiffre que je voulais je dois vendre quand même?

En tout cas Dam's ta er5 est très belle, aucun rapport avec l'er5 que j'ai vue hier en concession avec 45000 borne...a vue d'oeil je lui en aurait donné 5 fois plus lol.

Et encore la c'est quand j' l'ai eu, depuis j'ai tout revu, gros nettoyage, peinture... je metterai des photos un de c'est 4.

C'est quoi ta 125? regarde les prix avant, met un prix de reserve au pire.
Mais ne la brade pas pour autant.

Elle doit être vraiment toute pimpante maintenant ta bécane :wink:

Sinon moi c'est une Tdr 125.A l'argus elle en vaut 2200 euro, sans compter que en plus j'ai revue piston/ segment/ kit chaine et d'autre truc ya pas longtemps, et je l'a laisse à 1500 euro....

Ouais ça marche pas mal, le rapport poid / puissance est sympatoche, 25cv pour 135 kg tout plein fait.
Ca a de la niak mais ça manque cruellement d'allonge, 130 au taquet...

Pour l'instant j'ai mis mon annonce que sur 3 ou 4 site, je crois que je vais en mettre sur les journaux de ma région, sur ebay et pourquoi pas quelques affiche ici et là...en croisant les doigts peut être que...
Répondre

Revenir à « Général »