félicitations ,
moi ce que je déteste ,c est le vent ( surtout le mistral) , pour la pluie il faut plus anticiper les freinages c est tout

je l'impression que la météo aime bien nous baptisé nos première sorti en Er-5j'y ai eu le droit le soir de mon permis.
bonne route a toi et prend le temps de roder tes pneu

il l a eue Image
il l a eueImage
elle est belleImage
elle est belleImage
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

moi ce que je déteste ,c est le vent ( surtout le mistral)
quand je pense a ca ici on est habitué au vent on le sens meme plus :lol:

j'adore la Kawette avec le demie carénage devant y m'aurait fallu ca :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui je l'ai achetée comme ça donc je suis incapable de vous dire d'où elle vient. Pas contre, ça ne protège pas beaucoup mais elle est très sympa.

lol Storm88 :lol: je disais pareil avant et quand tu essaies ( quand tu roules souvent) tu y prends gout, et quanc les gens te disent "qu'est ce que c'est moche ton truc" ben tu dits "oui carrément mes qu'est ce que t'es content de pas avoir mal partout quand tu fais des km :roll: :lol: "
sinon celui de l'ER5 a Mathieu est pas mal encore c'est discret ( y a pire :lol: )
I've got it !!!!
ca veut dire quoi au faite?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :lol Storm88 :lol: je disais pareil avant et quand tu essaies ( quand tu roules souvent) tu y prends gout, et quanc les gens te disent "qu'est ce que c'est moche ton truc" ben tu dits "oui carrément mes qu'est ce que t'es content de pas avoir mal partout quand tu fais des km :roll: :lol: "
sinon celui de l'ER5 a Mathieu est pas mal encore c'est discret ( y a pire :lol: )
I've got it !!!!
ca veut dire quoi au faite?
" Je l'ai " inculte ! :mrgreen:

Mais bon j'ai dit que je trouve ça horrible, pas que c'était horrible ( enfin tu me suis là lol )
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »