Salut tlm, mon " r " s'est déboité de mon clavier j'arrive plus à le remettre je sent que je vais mettre un bon coup de poing sur le clavier si ça continu :twisted:

Il s'agit surement d'une prise en main pour celles et ceux qui veulent une mini formation de conduite à la moto. Il y avait eu ce genre de mini formation il y a quelques années.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

y a personne qui peut me prêté un 125cc? promis je ferais frotté que le genou pas la moto :lol:
pis je suis en manque de moto la c'est bon y me faut un truc lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

jvg a écrit : t'a choisi quoi comme sport Kent ? les bars parallèles ?? faut un sacré niveau tu sais ..........
les bars parallèle c'était mon ancien sport et j'étais plustôt balèze :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

maussade encore aujourd'hui sur la RP :?

allez zou café et bon vendredi!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

c'est comme tous les ans qui a cette manifestations, j'étais même présent dans ceux qui l'encadrait y a 2ans !

c'est assez sympas surtout pour faire découvrir la moto aux élus des villes voisines a qui ont leur faire une balade en moto en tant que passager.

mais c'est pour tous, ça merite d'etre vu ou d'y participer si vous pouvez, attention c'ets pas non plus des courses c'est de la découverte :)
Banzaï !
Image

bonjour a toutes et tous ! ici temps maussade mais on s'enfou il devrait faire beau a partir de demain et ceux jusqu'a jeudi, enfin c'est ce qu'il disent a la meteo de ma region sur internenet et autrement :weekend:

bonne journée a tous et un ptit café pour la route !!! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit :y a personne qui peut me prêté un 125cc? promis je ferais frotté que le genou pas la moto :lol:
pis je suis en manque de moto la c'est bon y me faut un truc lol
J'ai un ludix si tu veux, ou alors une Tipo. Tu ouvres une portière, tu passes ton genou, tu met ton casque et t'es parti :lol:

Coucou le fofo.....

Je passe plus trop souvent sur le fofo mais je ne vous oublie pas...il faut dire qu'avec mes pbs au boulot, j'ai trouvé une activité complémentaire et j'en suis à 49 heures de taff par semaine autant vous dire que je ressemble à une loque humaine :oops: ....je suis crevéeeeeeeeeeee (je bosse en plus de mes 35 heures le mercredi à 5 du mat et idem pour le samedi autant vous dire que pour quelqu'un d'aussi peu matinale que moi,c 'est le calvaire!!!! :evil: ).

J'aimerais bien que ma situation se décante car là physiquement cela devient difficile :cry: ..j'ai même pas eu le temps de sortir kawette cette semaine..... :? ....si je suis en forme ce soir, je la sors :D

allez le fofo je pense bien à vous......

A PLUCHE

dite les gens quand on attend un colis (grace au suivi colis) et que ca fait deux trois jours ou c'est marqué sur leur site "prise en charge a tel bureau de poste" et que le colis arrive pas c'est pas super bon signe vous confirmez :roll: :?

jvg a écrit :Non non c'est juste qu'ils font une petite sieste à la poste ......rien d'anormal jusque la ..........
Ouf on attend un 3ème moteur de rechange pour Kent' et on s'inquiéter là :mrgreen:

oué y a de quoi s'inspiré héhé :lol: 8) lol
bon sinon mon cadre est fini, la il sèche, la couleur est super :P , demain midi remontage, moto prête lundi matin? :roll: :lol:

Salut tout le mode

J'attend avec impatience l'arrivée de "vx-iste, vx-ette et Lauryne", ma petite fille, (pas vus depuis au moins 3 semaines)... La bouteille de champagne rosé et au frais, (car comme la future maman allaiter, et bien zéro alcool pendant la grossesse), la... on va se rattraper :roll: :roll:

Bonne soirée et bon week-end
bisous

Marie

Revenir à « Champ libre »