comment supprimé le neiman?

Salut,

J'ai acheté un moteur en RSV et il ne démarre pas, démarreur ok mais pas d'allumage.
Je voudrais savoir à quoi sert la résistance sous le neiman, car je n'ai plus besoin de celui-ci pour mon projet quad.
Je possède la RTM mais ce n'ai pas indiqué.
A deux doigts de faire les essais :?

le moteur est dans le cadre actuellement?
ou tu as fait un châssis spécifique pour le démarré peut etre?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut, il est installé dans le chassis du quad, il me reste juste à faire les deux ligne d'échappement, retravailler un peu le carrenage et fignoler les raccordement électrique et ca roule

yes, elle à demarré du premier coup et ronronne super bien
J'avais un peu de mal pour la faire partir c'est sur avec les bobines qui étaient inversées
J'ai fait:
réglage, nettoyage et remplacement des pièces sur les carbu
mis des anti-parasite ngk au scilicone ou autre chose c'est les jaune et rouge+bougies
petit cornets d'admission sur les carbu
raccorder toutes les commandes méca et élec du quad sur le moteur er5

Je suis à 2 doigts de terminer
reste à faire les 2 ligne, changer les jantes et les pneus arrière et le carenage :guidon:

c'est un MASAI A450
450cc mono
vitesse maxi 110km
35-40cv

on vera ce que ca donne, je prépare les lignes d'échappement demain.
Il faut que je tronconne les tubes venant d'une DR650 pour les collecteurs et les scilencieux aucune idée je les trouvais sympa alors vous verrez ca en photo peut être le week prochain.

N'ésitez pas à mettre des commentaires, c'est sympa de partager un projet.

ben vivement que l'on voit ca en video pur voir tout ca :P pas trop chiant a casé le moteur dans le cade?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

un peu galère, j'ai du le rentrer et le sortir une diziène de fois pour faire les support moteur.

Aujourd'hui j'ai joué de la meule pour préparer les ligne d'échappement, j'ai du couper en 5 morceaux les silencieux arrières pour les modifier.
Je l'ai tourner avec les silencieux résultat déceuvant pas assez de débit et de bruit alors modif oblige.

A+
Répondre

Revenir à « Électricité générale »