Salut tout le monde!

moi sa fait une petit bout de temps que je suis plus passer sur le fofo.
Et sa c'est du a ma chute avec kawette le mois dernier! et les réparation a faire sur kawette...

Je partage les photos de mon casque shoei, a 420 euro, qui est bon pour la poubelle... puisqu'on dis...Chute avec un caque, on en achète un nouveau pour la sécurité!
Moi je suis tenter a le garder, puisque la fibre n'as pas bouger et que ses juste des griffes... J'en aie aucune idée si j'ai taper m'as tête ou pas part terre... :roll: TROU NOIR :lol:
2 photos du résultat de la chute:
Image
Image

vous en pensez quoi ?

bye bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Voilà mon avis sur un casque après 3 mois d'utilisation:

Le X-Lite 602
Image

Assez léger et très confortable, on sent sa tête en sécurité.

Point NOIR:
Le sytème de double visière qui à la longue fait des traces d'usures sur le haut de la visière :shock: :evil:

Le système d'enclenchement de ventilation avant super dur à enclencher avec les gants voir impossible, et ceux du haut du casque à vitesse relativement élevé s'ouvre tout seul :?

voilà mon retour après 3 mois d'utilisation, si c'est à refaire je prendrais un autre casque, surment le XR-1000...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pas de bol Psico moi j'ai le 601 ( modele d'avant) je peux mettre les ventilations moi même et j'ai pas de double visière :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ayant un XR 1000, il est très bruyant, après le système de ventillation c'est niquel l'été, très confortable super léger et la boucle double D ... tout y est
N'hésites pas à en prendre des fins de séries j'avais eu 40 % sur le mien ce qui le rend vraiment attractif
Image

psicoblues a écrit :quand je parle de la double visière c'est le système PinLock mais qui porte un autre nom chez nolan :lol:
ouai je suis assez dégouté :?
Ouais vraiment pas de bol.
Le mien X-lite X601 (Gamme Fibre de Nolan)
Image
Payé 30€ (oui oui en neuf). Pas de buée (même visière fermée).
Il n'est pas très bruyant et je le trouve assez confortable. Ca va bientôt faire un an que je l'est et il n'y a aucun jeu dans la visière ou quoique se soit.
Je me prendrais bien une visière noir ou irridium mais le prix est encore plus cher que pour mon ancien AGV :shock: et j'ai pas envie de rouler à tâtons le soir non plus :lol:
Et si un fou s'approche de mon casque avec un maillet y va souffrir :twisted: :lol:

Dam's a écrit :
gayloud a écrit :Ayant un XR 1000, il est très bruyant
Il est bruillant comparé à quoi comme casque??? j'ai un XR 1000 depuis 1an, je le trouve très silencieux pas rapport a mon ancien lazer en carbon.

De plus j'ai ragouté un WHISPER STRIP KIT, là on entend limite plus le moteur.
http://www.motoshopping.fr/fichiers/pro ... 215_01.jpg
Je parle du XR-1000 sans option, après en hiver l'air frais remonte, et par rapport à mon ancien arai il est bruyant, mais c'est normal c'est une gamem racing .. moins que le X spirit c'est sur.
Sinon je le répète c'est un super casque (payé le mien 280 euros neuf)
Image

Dam's a écrit :
gayloud a écrit :je le trouve très silencieux pas rapport a mon ancien lazer en carbon.

De plus j'ai ragouté un WHISPER STRIP KIT, là on entend limite plus le moteur.[/url]
Quel était le modèle de ton Lazer? Je viens de me faire offrir le Fiber D1 de chez lazer, un modele tout carbone apparent et je viens d'aller faire un tour avec. Woah quelle différence par rapport à mes shark RSF2 précédents!!!
silencieux, des aérations efficaces et un confort jamais rencontré avant! A confirmer sur une longue durée!!

A propos du XR1000. Je trouve quand même dommage d'être obligé de rajouter un Whisper kit à 35€ sur un casque payé un bon prix...
Un ami s'est plaint du bruit du XR1000 en comparaison du XR900 de la même marque.

Dans la photo tout en bas à droite, c'est quoi l'espsece de boutton?

EDIT: ca va j'ai vu. C'est la pompre pour "gonfler" le casque. S'il y a des gens qui ne comprenent pas, c'est normal: les joues du casque sont gonflables pour assurer le confort et l'isolation sonore parfaite (ou presque). On attend un review complet!
Dernière modification par giatros le 14 mai 2009, 20:50, modifié 1 fois.

c'est ce qu'il sert a gonflé légérement les mousses latéreaux ( niveau des joues) ci j'ai bon souvenir, tu confirmes M26arie?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Vous avez confirmé entre vous mais je RE confirme, c'est bien pour ça !
Bouton rouge au centre pour gonfler et petit bouton pour dégonfler.

Pour l'instant je ne m'en sers pas, il est neuf et épouse parfaitement mon visage... on verra à l'usage quand il se sera un peu tassé.

Ce système sert surtout pour les gens qui ont des visages fins, pour mouler le casque pour qu'il ne bouge pas.

Dès que j'ai roulé un peu avec je vous fais un petit review, pas de soucis :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Pour l'instant je ne m'en sers pas, il est neuf et épouse parfaitement mon visage.
Et est-ce qu'il est assez silencieux? Et si tu gonfles quand meme les joues encore plus est)ce qu'il devient encore plus silencieux?
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »