waouh ! quel accueil !!!!!
Là , j'ai pas de cours moto avant le 9 juin (gros problèmes avec mon EX moto école , je viens d'en changer !), je vous tiendrai au courant de mes "progrès" !
Si vous êtes sages et si vous aimez lire , un jour .... je vous raconterais tout ça !!! en attendant , merçi et à bientôt !!!
:D :lol: :roll:
passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme !

Bienvenue à toi!!!
Moi aussi je suis minus, 1,57m, je suis souvent tombée à l'arrêt au début, mais avec une selle creusée, des amortisseurs rabaissés, et des bottes compensées ( +2cm de semelles chez le cordonnier...), je tiens le bon bout et je profite!!!
Si je peux me permettre, attention aux devers à l'arrêt, arrêtes-toi toujours sur le plat de la route, et MERDE pour ton permis!!! :bienvenue:

c'est le seul "truc" qui m'inquiète un peu .... les arrêts , surtout si c'est en pente !
sinon , en roulant , qu'on mesure 1m52 ou 1M90 >>>> c'est le pied !!!!! :mrgreen:

bienvenue et bon choix l'er5 ..

c'est une des plus basses et legeres possible (a part les customs beurk !!)
pense aux modifs de titePop ...

et compense par la technique pour les arrets et manoeuvres...
un petit metre80 sur une africa twin, c'est la meme tu touche a peine du bout du pied...
tout se fait :wink:

oui .... je m'en doute ! mais quand on est grand , on a quand même plus de choix !! :wink:
J'ai raconté "mes aventures" avec mon ex- moto école pour qui ça intéresse , dans "général " le permis A-A1" ..... à bientôt :) :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »