:D :kawettegirl:
Salut à vous tous ! j'ai 34 ans depuis peu , et je passe mon permis moto sur une ER5 ( avec une selle creusée , vu ma taille : 1m52 !!)
J'ai 2 enfants , et si je suis séparée du papa de mes garçons ( 8ans et demi et 4ans et demi ) je vis avec un "motard" qui possède un VFR sur laquelle je suis SDS et j'adore !!!
Après mon permis , je pense m'acheter une ER5 , la connaissant déjà .... de plus , les prix sont corrects .... j'ai un p'tit budget !!
:D
passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme !

Bienvenue à toi et à ton ami en VFR :wink: ainsi qu'aux enfants :wink:.

Si t'aime être SDS tu va adorer être au guidon, moi perso être SDS et pas voir la route ça me rend malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

:moto2: merçi pour l'accueil !!!
Marie , tu as une vrai famille de motard dis donc !!
Jvg , même en SDS , je regarde toujours la route , et collée à mon homme: j'adore ça !!!
Par contre , avec quelqu'un d'autre , je suis pas sûre d'aimer ça .... c'est super intime !!!
merçi à eSand01 aussi ... à bientôt !!!
passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme !

salut et bienvenue sur le fofo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

et nous et nous !!! :mrgreen:
Bienvenue a toi miss !!!! et une grosse merdouille pour ton permis !! tu verra après c'est que du bonheur !! a bientot sur le fofo !!! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

:welcome: et bon courage pour ton permis :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ptitelor a écrit : Marie , tu as une vrai famille de motard dis donc !!
Effectivement: il y à le papa "Edouard bracame, la maman (moi) :mrgreen: vx-iste et Kent to kill", et tous inscrit sur le forum, sauf que nous ne roulons plus en er-5
j'ai quand même rouler en er-5, 2 ans 1/2, maintenant, je roule en Versys,(voir photo sur avatar). Ed,en Ducati Multistrada 1000ds, (quand sa tombe pas en panne:lol:)... Vx-iste roule en TRX et Kent en NTV. On mériterais une médaille, dans mon garage la actuellement il y a 3 motos 1/2, car celle de kent, tu sais le petit rigolo du forum :lol: :lol: y doit réparé et remonter son moteur... :roll: courage pour ton permis, ensuite que du bonheur et roulez jeunesse :lol: :lol:

Par contre , avec quelqu'un d'autre , je suis pas sûre d'aimer ça .... c'est super intime !!!
teu teu teu viens tu verras ca va aller 8) :lol: lol t'inquiète pas :wink:
bienvenue sur le fofo tu verras la bonne ambiance par ici :P :D
salut a toi,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »