Peut être mais pas évident, souvent le crash vient de l'avant (en tout cas sur les 3 er5 que j'ai vu dans la casse près de chez moi et sur la majorité des autre motos l'avant était complètement mort)

Alors pour être passé par la, tout se commande le support plastique blanc (dans les 40 euros) de mémoire, l'arraignée compteur, etc (tout ce qui est dans la vue détaillée du compteur sur la revue moto technique).
Image

salut tout le monde!

bon bien, les frais:

compteur : cache blanc + chromé: 148 euro!!!!!!!!!!!!!!! :| :shock: :shock:
1 cligno origine : 27,95 euro :shock: :shock:

c'est dingue non!

j'hésite a mettre un compteur digital, l'un d'entre nous l'as déjà poser sur nos kawette? y'as des photo disponible?

byeeeee
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Salut

bien le cache chromé moi je sais l'avoir pour 49,95 euro au magasin sans frais de port! :wink: Mais sais cette me*** de plastic blanc du compteur qui me coûtera cher!!! :evil:
Tout compte fait, je vais pas mettre de compteur digital...sa donne bien, mais sa enlèvera du style a kawette... :wink:

Et puis le réservoir je me renseigne...250 euro chez le premier carrossier!! :|
J'ai envie de laisser sa comme sa pour le moment, mais mon père me dis que sa vas rouiller..., c'est vrais ?

bey bye, et merci pour les com!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

oui c'est sur que ca vas rouiller,
mes un tapis de reservoir au couleur de la moto pour caché la misére, sinon attend de trouvé un reservoir d'occaz' :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lol kent!

avec la couleur de réservoir que j'ai + un modèle 2004, je suis pas sur d'en trouver un de si tôt :?

Mais bon, les pièces du compteur ont été commander, mardi ou mercredi je les aie...puis faut les monter et sa sa vas être galère(pièce blanche!)!!

thathaaa!

coucou tout le monde!

mercredi j'ai normalement la piece, je vais remonter le compteur avec mon pere... Pour etre sur lol :mrgreen:

Puis PHIL, wow quels prix de fou!!! et tu as deja des avis positif? moi cette une coleur speciale, je sais pas si il poura le faire a se prix la! et puis c'est pas rien que repeindre, j'ai un gros poc de 5 cm + la caroserie qui a été raflée!! :?

Et je vous que ton lien c'est Honda..., c'est bon pour des kawette aussi?
Image

thatha!! :kawettegirl:

il fais toutes les peintures , aussi les lettrages (comme pour les vitre de voiture) vend un tas d'accessoires (passage de roue, tètes de fourche ...)

j'ai vu son boulot sur un carenage complet (course) pour une cbr600 avec laquel lui et mon pote (à qui j'achète tous mes consomables) ont fais courrir 3 pilotes à la no budget cup

pour le prix sont mail est dans son adresse , et même son tél , le mieux c'est de lui demander , mes un autre pote pour un triumph rs , peinture complète sa lui coute 350€ tvac (pour faire le capot de selle, les coques latérales, le résé et le garde-boue. )

la moto avant peinture
Image
Image
Image
Image

et apres peinture

Image
Image
Image
Image

si sa peut te donner une idée du boulot que le gars peut faire :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

BIEN VOILA

apres une "longue" abscence je reviens

kawette a passer il y a quelques jours ses 10000km avec moi! :D j'etais toute fiere

A cause de mes cours, je n'ais pas eu vraiment le temps de faire de modif, sa sera pour le mois de septembre sertainement...

se weekend la belle mademoiselle a eu un relifting de sa chaine, elle est toute propre! en gros rien de particulier, je lui aie juste n'etoyer sa chaine lol :mrgreen: :oops:

voici les photos:
Image
Image
Image
Image
Image

voili voulu bye la companie

DomTom a écrit ::D
Génial la photo du compteur à 10 000 Km
C'est comme un anniversaire ...
Ouai ben le gateau à intérêt d'être gros avec 10 000 bougies :mrgreen:

bon bien,
le gâteaux, c'est madam kawette qui vous l'offre, c'est celui qui a son annif qui apporte le gâteaux... :lol:

voila sa proposition, j'y suis pour rien mdr :D :badgirl:
Image

la façon dont vous allez déguster se gâteaux vous pouvez le garder pour vous :P

bonne route a tous!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »