bonjour a toutes et a tous !
voila je suis désolé j'ai craqué ! je recois ma nouvelle monture jeudi soir je dois dire que le stresse me gagne peu a peu !
alors j'ai acheté une bandit 650 k8 N grise !! promo sur les derniers modele avant la sortie du modele 2009! je compte bien vous faire part de mes impressions de que j'aurais fait un peu de borne avec ! allez m'en voulez pas !!!
rassurez moi vous avez des actions chez Suzuki a tous acheté des bandit non? lol ok je sors 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Juste pour savoir tu l'as touché à combien? sachant que c'est ce modèle qui m'intéresserait (si dans les 5000 euros neufs)

ahlala la jalousie est le pire des péchés !!! mdr et non kent j'ai pas d'action chez suzuki !! divano ca fait combien de temps ke tu a ta bandit??
sinon la bécane alors 4990€ + 170€(cg) + 90€ (préparation) ca c'est le tarif habituel ! reprise de mon er5 1800€, clignotant avant et arriere avec pose gratos + 20% sur un nouveau casque + une petit réduc histoire d'arrondir le chiffre ! soit un cheque de 3400€ héhé je m'aime
sinon la bécane alors 4990€ + 170€(cg) + 90€ (préparation) ca c'est le tarif habituel ! reprise de mon er5 1800€, clignotant avant et arriere avec pose gratos + 20% sur un nouveau casque + une petit réduc histoire d'arrondir le chiffre ! soit un cheque de 3400€ héhé je m'aime
Retour aux sources !
En effet bonne affaire, je vais quand même en essayer une avant on en entend vraiment du bien et aussi un peu de mal sur ce bandit.

ça fait 3 mois que j'ai la mienne (3700€ - K7 Noir- 8000km - pot ixil carbone -passaged e roue et feu à led )

heuuuu on est bien sûr un fofo ER-5 là?? car j'ai l'impression qu'il y'en a de moin en moin 
Bandit PoWwAaAaAa !!!!!

Bandit PoWwAaAaAa !!!!!

Ouais vient on s'casseptite moutarde a écrit :c'est quoi ce forum ??divano a écrit :Bandit PoWwAaAaAa !!!!!![]()
![]()
:rire:

Comment les modos peuvent accepter quelqu'un qui ne roule pas chez Kawa ??

Moi je l'aurai banni du forum depuis longtemps et bloqué son compte !!! (a moins qu'il ne décide de rincer la goule à tout le monde...je dis ça je dis rien .....)

Moi je l'aurai banni du forum depuis longtemps et bloqué son compte !!! (a moins qu'il ne décide de rincer la goule à tout le monde...je dis ça je dis rien .....)
et en plus sur un bandit :rire: :rire: :rire:jvg a écrit :Comment les modos peuvent accepter quelqu'un qui ne roule pas chez Kawa ??![]()
![]()
Qui soit dis en passant n'est pas vraiment une moto, plutot un tracteurpsicoblues a écrit :et en plus sur un bandit :rire: :rire: :rire:jvg a écrit :Comment les modos peuvent accepter quelqu'un qui ne roule pas chez Kawa ??![]()
![]()