lol non mais je pense que c'est un bon plan pour pas mal d emonde et je me casse la tete a faire cette comande, tout le monde veut des pot et la plus rien manque encore 4 perosnne. 'y comprend rien lol.

C'est biens portive tu te décarcasses pour la commande groupée, sinon c'est bizard mais alexd2222 dès que tu as dit que tu étais une fille les mec se sont calmé :D bizard bizard et qui plus est célibataire.

Sur une moto noir et d'après tes photosmontage j'aurais pris les décos rouge qui resortent plus.Les liseret de jantes 6mm suffissent bien.
V+

Pour les liserets rouge reflechissants faut aller voir les photos de la mienne. (origine: stickersx.com taille: 6mm)

J'ai aussi remplacé l'autocollant gris d'origine par un rouge

ghizmo_le_vrai a écrit :Pour les liserets rouge reflechissants faut aller voir les photos de la mienne. (origine: stickersx.com taille: 6mm)

J'ai aussi remplacé l'autocollant gris d'origine par un rouge
Ou que t'as des photos ??? j'ai pas trouvé avec les stickers ???

Et sinon comment on enlève les stickers d'origine? je veux dire il faut un produit spéciale pr bien enlever le collant sans abimer la peinture ?

ceux des plastique sont assez facile a enlever. mais celui sur le reservoir est quasiment impossible a decoller sans abimer la peinture moi ca m'était egale car j'ai poncer le reservoir donc kles marque me genait pas . autrement essaye le iluant

Ca y est je lui ai acheté les retro, les liseret de roue et les embouts (en rouge).

Par contre je vais laisser tomber les stickers, car comme vous le dites (le vendeur m'a dit la même chose) sur le reservoir c'est vernis donc adieux la peinture...

J'ai voulu lui prendre des cales pieds en échange mais ça coute bon-bon ces truc la...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »