Je vais pas faire un post pour proposer directement une ballade mais juste pour dire que moi je suis dans le département 35 , Ille et Vilaine, Vitré et toujours partant pour une virée moto , principalement le Dimanche .Près a se donner un point de rencontre même un peu éloigné, histoire de pas rouler seul.
Je crois qu'il n'y a malheureusement pas beaucoup de monde de par chez moi sur le forum (juste Bobosdrov je crois).
Donc si quelqu'un veux rouler un dimanche dans le dép 35 --> un MP à jvg ça coute rien et si je suis dispo y'a pas de soucis.
il y a moi aussi ^^ je passe pas loin de cher toi tout les 15 jour et je vais passer se soir ou demain matin je c pas encore
Soit bielle et tais-toi !
Et moi
Je suis à Rennes, quartier long-champs. Assez pris en ce moment, mais je peux me libérer des fois le dimanche, surtout pour une bonne balade !

moi en effet st malo mais je taf le dimanche jusqu'a13 heures mais je te contact promis...
au fait ca serait sympa une petite ballade des er 5istes du 35?...
A méditer... :moto4:
au fait ca serait sympa une petite ballade des er 5istes du 35?...
A méditer... :moto4:
Tu es pres de Rennes c'est ca ?
Sinon je suis pas tres tres loin
Une virée avec plusieurs er5,se serait bien
Sinon je suis pas tres tres loin

Une virée avec plusieurs er5,se serait bien

Elody -> Rennes
Antho502oo -> Coutances
Spock -> Rennes
Toto44560 -> Corsept
Bobosdrov - Saint Malo ?
Jvg -> Vitré
Une fois qu'on saura d'où chacun est exactement y'a plus qu'a se lancer et proposer une date , si on essaye pas on y arrivera jamais
.
Quitte a pas être forcement au grand complet une balade en groupe ça commence à 2 ...

Antho502oo -> Coutances
Spock -> Rennes
Toto44560 -> Corsept
Bobosdrov - Saint Malo ?
Jvg -> Vitré
Une fois qu'on saura d'où chacun est exactement y'a plus qu'a se lancer et proposer une date , si on essaye pas on y arrivera jamais

Quitte a pas être forcement au grand complet une balade en groupe ça commence à 2 ...

Dernière modification par jvg le 13 mai 2009, 19:25, modifié 1 fois.
Je sais pas ?? a mon avis faut descende un peu plus bas pour avoir du vin , du coté de Nantes pour le muscadet....si je dis ça mais j'y connais rien sur les régions à vins , je lis pas trop les étiquettes c'est le contenu qui m' interesse...Chateaubriant c'est pas la ou y a du vin?
J'ai essayé d après le code postal de ton pseudoMoi c'est pas Paimboeuf,c'est l'autre Mr. Green
Oui c'est Corsept