Bonjour à tous,
Je suis l'heureux futur propriétaire (dans 3 jours) d'une ER5 de 1999. Je viens faire partie de votre communauté pour prendre un max d'info sur la petite bête.
Merci pour votre accueil
m@thieu
:welcome:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
bienvenue a toi ! 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Salut à toi bienvenue sur le forum
Tu verras il y a tellement d'info que tu ne seras pas par ou commencer
Bienvenu sur le fofo :moto4:
Ben oui tu es d'ou, t'as quel age ? N'ai pas peur on va pas débarquer chez toi ! ( enfin pas tt de suite
)
Ben oui tu es d'ou, t'as quel age ? N'ai pas peur on va pas débarquer chez toi ! ( enfin pas tt de suite

salut et bienvenue
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
c est pour demain 
c est pour demain
:bienvenue:
et bon amusement

c est pour demain

:bienvenue:
et bon amusement
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Excuse moi coolchti mais je me suis un peu perdu pour te répondre, j'ai crée un autre post.
Pour te répondre ma ER5 99 est vert foncé. Elle est vraiment nickel. Elle a 16000 km. Le seul truc c'est que pour trouver un top case de la même couleur, c'est impossible.
Pour te répondre ma ER5 99 est vert foncé. Elle est vraiment nickel. Elle a 16000 km. Le seul truc c'est que pour trouver un top case de la même couleur, c'est impossible.