Bonjour à tous,
Je désirerai affiner l'arrière de ma kawette en fabriquant un support de plaque d'immatriculation.
Quelqu'un a des photos de support "maison" pour ER5
Merci
Je veux pas casser l'ambiance mais vous savez que sont obligatoires à l'arrière :
- l'éclairage de plaque (bon ça on s'en doutait)
- et le catadioptre !!!
Sur son 600 cbr je connais quelqu'un qui s'est pris 90€ pour l'absence du catadioptre , méfiez vous , les flics y cherchent des sous sous pour leur boss en ce moment
.
Laissez le catadioptre !! et quand vous re-fixez la plaque sur son nouveau support, ça se fait avec des rivets , pas des boulons , ça aussi je connais quelqu'un qui a évité la prune de peu pour ça, alors que l'er5 neuve sortait de chez Kawa !!!
- l'éclairage de plaque (bon ça on s'en doutait)
- et le catadioptre !!!
Sur son 600 cbr je connais quelqu'un qui s'est pris 90€ pour l'absence du catadioptre , méfiez vous , les flics y cherchent des sous sous pour leur boss en ce moment

Laissez le catadioptre !! et quand vous re-fixez la plaque sur son nouveau support, ça se fait avec des rivets , pas des boulons , ça aussi je connais quelqu'un qui a évité la prune de peu pour ça, alors que l'er5 neuve sortait de chez Kawa !!!
moi j'en connais un qui sens est pris une pour plaque non riveté,
45e les deux rivets ca commence a faire chere.
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Roh z'êtes pas du genre à rouler à 90 sur nationale non plus rassurez-moi ...
Quand vous aurez 50 ans je comprendrai mais là voyons les gars ... :rire:
Quand vous aurez 50 ans je comprendrai mais là voyons les gars ... :rire:
.Roh z'êtes pas du genre à rouler à 90 sur nationale non plus rassurez-moi ..
Pour ma part je roule toujours 10 km/h en dessous de la vitesse autorisée .....(on y croit quand je dis ça ? au fait sans dec' c'est 90 km/h ? je croyais que c 'était 190 km/h moi ??)
C'est juste pour dire que les flics ont suffisamment de raisons pour te faire chi**, donc c'est un peu con de se faire avoir pour une plaque boulonnée plutôt que riveté , un catadioptre manquant , ou une chicane "oubliée" , c'est tout ....
Je sais bien, mais tu vois rien que ceux qui n'ont pas le A ou une plaque trop petite ou pas le F sur la plaque etc. Après c'est le loto.
M'enfin une plaque non rivetée j'en ai jamais vu. A part en Belgique je crois que c'est l'inverse qu'en France ?
M'enfin une plaque non rivetée j'en ai jamais vu. A part en Belgique je crois que c'est l'inverse qu'en France ?
Ok je note ! jsuis une vrai balance fait gaffebougnat a écrit :la zr7 de mon père...lolStorm88 a écrit :M'enfin une plaque non rivetée j'en ai jamais vu