Moi quand je l'ai fait sur la mienne, il était écrit que sur un post il n'y avait que 3ampoules w5w du coup j'en ai commandé que 3 sur internet et la 4ieme ampoule ( et oui parce que en vrai, il y en a 4) qui est en bas à droite est toujours blanche, mais le rendu est sympa car ça fait un dégradé, j'essaierai de vous faire un photo de nuit.

Bah perso quand j'ai vu qu'il y avait une 4ieme ampoule j'avais déja tout remonté alors j'ai pas voulu redémonter donc je sais pas si c'est la meme ou si elle est plus petite, mais je suis sur que au total il y en a 4 ^^, je mettrais un photo bientot.

Salut, vive les archives !

Mes 3 ampoules étaient grillées (celle du compte tour et du compteur), j'en ai profité pour en mettre des bleues, et franchement ça rend super bien !
Merci pour l'idée. Sinon effectivement il y bien 3 ampoules pour les compteur, + quelques unes pour les différents témoins dont la luminosité déborde un peu sur les compteurs.

copieur hag j'ai fait le m^éme j'ai mis des ampoules bleu a led et c'est vrais que sa rend super
enffet c'est un piege y'a 3 ampoule modele w5 et 1 plus petite ( cote compteur vitesse ) pour avoir un eclairage uniforme
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »