bonjour tout le monde,
je suis bientôt l'heureuse propriétaire d'une ER5, il faut encore attendre lundi pour aller la chercher, le weekend va être long.
ER5 de octobre 2006, 24000km 2000 euros.
Sinon sur moi, j'ai 23 ans, j'ai eu mon permis le 30 avril 2009 et je suis sur Rennes.
BYE
Bienvenue Elodie
.
Bon choix l'er5. Mon père m'a parlé d'une Elodie qui vient de passer le permis chez lui (ECSR Poussin) et cherchait une er5 , ce serait pas toi à tout hasard ???

Bon choix l'er5. Mon père m'a parlé d'une Elodie qui vient de passer le permis chez lui (ECSR Poussin) et cherchait une er5 , ce serait pas toi à tout hasard ???

hé si c'est moi. C'est un super moniteur ton papa, et dès que j'ai ma moto je passe le voir pour lui montrer et le remercier encore pour le permis.
Comme le monde est petit , hein jvg!..elody35 a écrit :hé si c'est moi. C'est un super moniteur ton papa

:bienvenue:
decidement , tous les moyens sont bons , meme la moto ecole
ça sent a nouveau le club de rencontre :mib: , c est certainement les effets du printemps

ça sent a nouveau le club de rencontre :mib: , c est certainement les effets du printemps

Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C'est à quoi je pensais...Ji-Ji a écrit ::bienvenue:

bijour et bienvenue a toi !!! 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
:bienvenue:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)