MDR
Oui je l'ai sentie passer mais bon, encore a cause d'un vieux
Salut a tous je suis tout neuf ici, je suis la pour donner et recevoir des conseils et biensur me faire des potes
a plus et precautions

kent to kill a écrit :arff les vieux,
faudrait tous les abattres,
quoi on sera vieux un jour?
ah bon :? :arrow: :lol:
Kent' :idea:
Image
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

salut
c est quand la journée des jeunes?
Salut a tous je suis tout neuf ici, je suis la pour donner et recevoir des conseils et biensur me faire des potes
a plus et precautions

allez j'inogure ma premiere chute...

donc apres un mois, je pensais que ma premiere gamelle viendrais d'un tout droit ou d'une glissade en courbe ^^

hé bé non..... tout a l'heure a l'arrivé d'un feu rouge, je freine un tout petit peu fort ( mais alors vraiment rien :shock: ) et zou
roue avant qui glisse.....

bon mon pneu avant est un semi slick (tres usé), il était froid qui plus est, m'enfin assez deg :(

donc la roue avant est maintenant de travers, l'axe n'a pas l'air toucher, donc je suppose que c'est la jante, en priant que se soit pas la fourche.....

:?

salut
et pourquoi tu roule en slik?
la er5 est deja pas tres fiable et si tu roule avec un train de pneu usée c est normal
donc fait fait gaffe et change tes pneus
bye
a plus et precautions

Ma femme, je lui donne pas longtemps pour prendre la première place du classement :après 4 cale-pieds pétés pendant le permis, elle m'a fait un tout droit dans une voiture après un petit démarrage en côte un peu trop brutal. Heureusement la moto n'a quasiment rien :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

ben je roule en slick car je rentrais justement du garage ou je prospectais pour chopper un pneu pas chere....

donc maintenant j'ai changer jante et pneu (pilot road 2);

mais bon le freinage des eR5 :mrgreen:

- 3 chute en 2h de cours pour apprendre les bases avant de me mettre a la 125 (en meme tant je fait 1,68m et c'était sur un trail.)
- 1 chute à l'arret avec ma 125 cbr sur une route en devers aprés un freinage d'urgence (un peu destabilisé)
- 1 chute avec ma 125 cbr sur route mouillé, en traversant des rail dans le meme sens que la route. les dégats : glissade, carrenage un peu rapé au niveau de la tete de fourche, sélecteur plié et mon mollet qui n'a pas aimé le cale pied et le poids de la moto (gros ématome et le mollet de la taille d'une cuisse) et ce en la ramenant a la maison le jours ou je l'ai acheter, trop les boule
- 1 chute toujour avec ma 125 cbr perte de l'avant sur gravillon, heureusement que j'etait qu'à 40 km/h. les dégats : moi, genoux rapé et entorse de l'épaule, et la moto, cale pied arraché, pot d'échapement bien rapé, tete de fourche fendu, reservoir enfoncé...
- 1 chute avec mon er5, un c** d'automobiliste qui m'a coupé la route, freinage d'urgence et moto couché, sinon c'était la baniol en pleine face.
les dégats : moi grose entorse de l'épaule, fisure d'un tendon de l'épaule = opération (en tout plus de 6 moi d'arret) ma moto, guidon et platine repose pied tordu, saute vent, bloc compteur, compteur kilometrique HS eclat de peinture sur le reservoir...
je ne pence pas que ce soit les derniere, meme si je l'espere.
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

:shock:
t'es sur de vouloir continué la moto? :roll: :lol: je rigole t'inquiète pas :wink:
sinon pense a réduire la taille de ton avatar sinon les modos vont crier :roll: :wink:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

moi pour l'instant une seul chute sans gravite (du moins pour la moto et physiquement) le jour du permis sur un petit rond point a la con, un peut stresse 5 min avant la fin l'inspecteur ma donne une direction, je voit pas ou donc demi tour au rond point, et la oublier de rétrograder arriver au 3/4 du rond point la gueule a terre , et la ben les boule permis rater normal mais après le reste du parcours nikel sa énerve et sa fous un coup au moral.
Mais bon j'ai persévérai et maintenant j'en profite

kent to kill a écrit ::shock:
t'es sur de vouloir continué la moto? :roll: :lol: je rigole t'inquiète pas :wink:
sinon pense a réduire la taille de ton avatar sinon les modos vont crier :roll: :wink:
ben j'arreterai la moto quand je serai en fauteuil roulant ou 6 pied sous terre, je pete deja un cable alors que j'ai pas roulé depuis le 26/02/09, alors plus roulé du tout c'est impensable, c'est comme enlever une bouteil à un alcoolique :lol:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

idem, (alors que c'est faux tout le monde le sais :roll: ) mes en voitures je ne vois rien avec les montants de pare brise,ca avance pas, je suis décalé par rapport a la route ( coté conducteur) les marches arrière bah tu vois rien non plus, puis t'es enfermé ( je fais 1m93) ect ect..

quand moto je vois "large" je me positionne naturellement sur la route,j'ai une bonne maniabilité, j'ai la sensation d'etre a l'aise :roll:
il a un toc le Kent' :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour ma part, juste une tite chute au permis lors du demi tour au parcour rapide! la vitesse n'a pas retrogradé donc arrivé un peu vite mais rien de grave, juste le calle pied dans la cheville, ca douille un peu quand même ^^

Une autre sur les quai de seine, à env. 20km/h, j'ai du esquiver un camion qui ne m'avai pas vu et au même moment tout le monde à pilé lol!! j'ai pu accompagné la moto gentilment mais mon retro et cligno droit y sont resté :lol:

Et la derniere, tout seul dans le garage comme un gros c.. :lol:

tombe raider

salut .j ai le cul sur une selle depuis l age de 15 ans.
mes machines
103 peugeot 3 unité
RE5 motobecane

er 50 susuki et 80

125 kmx et mas kawette

en kawette depuis 2000 jamais tombé meme je me lance des fleurs faut etre gentil avec le rincage je suis en corse et avec les dingues et les routes que l on a un. mais je me suis vautré moi aussi par le passé avec une blessure a la cheville qui me fait encore mal 27 ans aprées ha oui mon age 47 ans , pour l auto ecole nikel aucune chute .
nombreuse chutes en 103 a l epoque plus la fiabilité du materielle que des erreures de ma part cable de frein qui lache plateau en plastique qui bloque et j en passe et poum par terre , frayeur en 125 grosse glisse du train ar j ai remie les gaz et c et passer .et la peur en kawette guidonnage aprés un deventage lors d un depassement la pas drole pareille gaz ouvert en grand un coup d' embreyage pour la cabrer et sa passe je suis pas un expert n y un pilote c et les années de route qui parle. voila donc mére de prudence et mére de sureter
Répondre

Revenir à « Général »