Salut à tous,

- Pseudo : Anth0ny84
- Prénom : Anthony
- Lieu de résidence : Rhône

- La suite :

Bon et bien moi je me suis inscrit sur ce site car ma sœur c'est acheté une ER5 de 2004 il y a quelques jours et n'ayant pas internet et, n'y connaissant pas grand chose dans le fonctionnement d'une moto, ma nommé "mécano" personnelle de sa moto :roll: ...

En fait moi je roule en 600 GSX-R k1 depuis déjà 2 ans mais j'ai déjà eu a faire dans la passé à une kawette ou plus exactement une ER6n que j'ai gardé 1 an avant de la revendre pour la Suzuki ..

Voilà quelques photos de ces motos :

La "Gex" :
Image Image

La "Kawette" :
Image Image

Voilà, donc j'espère trouver sur ce forum des réponses à toute mes questions sur des problèmes mécaniques ou autre et j'essayerai de participer au maximum à l'évolution des conversations..

Voilà !

++

:bienvenue:
:number1:
bienvenue a toi mon gars
sois digne de la confiance que ta soeur a placee en toi et bon amusement sur ce forum tres bien tenu mais souvent animé par des gens pas frequentables :rire:
ok :arrow:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Bienvenue chez les fous !! Tu devrais arriver à trouver pas mal de réponses à tes (futures questions) avec tous les membres actifs qu'il y a ici ;)

salut toi et bienvenue et a ta soeur egalement puisque c'est elle l'heureuse propriétaire de la kawette ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bienvenue à ta sœur qui à une er-5, et à toi :mrgreen:

Donc si j'ai bien compris: tu est son mécano, tu a internet et pas de er-5, ta tord :lol:

Et ta sœur à une er-5 et pas internet :lol: :arrow: :arrow:

J'ai tout compris pour 1 fois...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »