Région Nord,la balade de Marie édition 2

Suite à la rencontre fortuite de Petite Moutarde chez Daf...,pourquoi pas l'édition N° 2 de:
http://www.forum-er5.fr/ftopic3467_sort ... s-nez.html Pas forcément la même date , mais peut être lui donner un nom pour sa seconde édition à cette balade.
Je sais pas mais par exemple:
-la balade de Marie(L'auteur de l'édition 1)
-la balade de MamyMarie(C'est la même)
Si ça se refait ,la balade,ma moitié viendra (comme passagère, sur mon fière destrier,heu!!!ha oui Rouge le destrier.
De plus si Ed nous honore de sa présence cela fera Mini 2 Mamys et 2 Papys(Moi je suis déja 2 fois Papy)
Pas de quoi faire une farandole de petits vieux,mais un bon début (Je plaisante,car y en a qui vont nous la faire celle là)

De qui de quoi, on parle de Ed et de moi :mrgreen: Y a pas de honte à être Papy et Mamy, c'est un honneur, (des papy et mamy y en à peut être plus qu'on crois sur le forum) :lol: :lol:

Sinon partante pour une sortie, on aura l'occasion de voir de nouvelles tête :lol:

J'ai une idée: on pourrais l'appeler: "La balade des Papy et des Mamy".
Dernière modification par Marie le 06 mai 2009, 14:41, modifié 1 fois.

Nous nous sommes partant...
Seul impératif c'est que le 21 mai nous ne serions pas là :)
(roulages kawasaki au circuit de Clastres près de ST Quentin)

Enchantée d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! 8)
Dernière modification par ptite moutarde le 06 mai 2009, 15:19, modifié 1 fois.

Ha j'ai réveillé Marie et peut être Ed.
Le nom pour la Balade, oui pourquoi pas La balade des Caps des Papy et Mamy,dans l'attente d'avis.
Pour répondre à Petite Moutarde:
La date à voir:WE de l'Ascencion pas la non plus!
Et puis trés heureux également de t'avoir rencontrée

bah moi c'est selon ci ma moto est fini d'ici la, ci vous voulez bien m'accueillir, pauvre malheureux que je suis :roll: :lol: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pourquoi pas ! Profitez pendant que ma Ducati fonctionne :?

Je vous laisse décider de la date, Marie me tiendra informé ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « quart nord-est »