Salut à tous!
Suite à mon problème de clignotement des ampoules du tableau de bord, je me suis renseigné et on m'a dit que j'avais un problème de masse défectueuse.
Je voulais vous demander si vous saviez quels sont les fils de masse du faisceau tu tableau de bord car je suis vraiment pas doué en électricité et où ils se prennent sur le cadre?
Ca m'aiderai vraiment bcp car de jour je n'y vois rien car l'intensité des ampoules est très faible!
Merci beaucoup
#2
alors la comme ça je sais pas et j'ai pas trop le temps de chercher mais je sais que sur la RMT qui est disponible sur le forum il y a les schémas électriques à la fin (enfin il me semble) tu devrais pouvoir identifier où sont tes masses
#3
Hello! J'ai suivit ton conseil, j'ai regardé la revue technique et je suis complètement paumé!!! Je ne sais toujours pas quel est le fil de masse ( il me semble qu'il est noir/jaune-noir) mais je ne sais pas où il se prend sur le cadre de kawette.Maximouss a écrit :alors la comme ça je sais pas et j'ai pas trop le temps de chercher mais je sais que sur la RMT qui est disponible sur le forum il y a les schémas électriques à la fin (enfin il me semble) tu devrais pouvoir identifier où sont tes masses
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
#4
#5
sinon tu coupes les fils un a un, tu vas bien tombé dessus! la lumière fut!

Kent'



Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
