Salut à toutes et tous ,

bon vendredi, feloch à toi ninine pour le permis :boisson: :boisson: .

Moi je vais faire teloche toute la journée pour cause de sciatique, pas cool .

Bon week , ou bon taf pour ceux qui reprennent demain (comme moi...) .

A + !!!
Image

Salut tout le monde. Ce matin c'était rassemblement de motos a bruay la buissiere vla le monde! :shock: d'ailleur j'ai vu 2 er5, une rouge et une bleue comme la mienne :mrgreen: quelqu'un du fofo?

On a vu une Ducati Desmosedici :shock: :love: 60 000 euros la bestiole :roll:

m'enfou moi j'ai fait 60bornes sur le ludix j'étais heureux comme un gosse :lol:
a défaut d'en avoir eu un quand j'étais minot :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut les gens,

punaise après une après-midi teloch' pour me reposer de ma sciatique , je peux dire que je suis content de pas payer de redevance télé !!! que de la mer** tout l'aprem !!!

Allez un petit cadeau :

c'est tellement rare de voir une photo de babe sur une er5 que je peux m'empêcher de la poster :mrgreen: .
Image

A+.

(ps : si c'est une fille du fofo --> contact par MP :D.)
Image

ah oué carrément 8)
terrible :bougnat: :bougnat: :bougnat:
je sais pas ce qu'elle a autour de ca taille mes elle a du ce faire courssé par un Pit bull /size] :mrgreen: lol

rhoo y avait un side avec moteur de guzzi sur la piste cette aprés midi, trop beau :P , c'est le seul qui est tombé en panne aussi..

bonne soirée fofo,

Bonsoir fofo

Cette ap:midi Ed, et moi un tour en moto chacun la sienne :mrgreen: Ma Versys a de la patate, je passe de 4000 tours à 6000... je comprend que kent aime bien quand Ed, lui prête :lol: sa deviens intéressant. Bonne soirée et à demain gros bisous

Marie

psicoblues a écrit :1h de vélo avec monté et descente, j'suis mort :lol:
A toi aussi t'es pas un as du vélo :lol:
Kent' faisait pas mal de VTT, et il a voulu m'emmener avec lui un jour. Sauf que moi j'ai une bicyclette :roll:
On a fait 20km avec du vent en pleine tête(ben oui on allaient à la plage). Je suis rentrée j'ai été me coucher, et Kent' il est reparti pour son tour du soir :shock:
Et en plus pendant la moitié du trajet il était en wheel et moi je luttais contre le vent. Depuis bizarrement mon pneu de vélo a crevé :roll: :lol:
Bon j'vous laisse Kent' est parti faire son tour du soir.... en Ludix :mrgreen: (oui depuis notre rencontre il a pris 2ans déjà alors il se fait vieux :lol: ) et va pas tarder à arriver. :P

bonjour le fofo !!! hier première balade en kawette vers 17h un soleil magnifique et d'un coup sur la route a environ 30bornes de chez moi gros orage !!!! super pour une première fois !!!! :?
autrement le temps est vraiment pas très bon part chez moi, j'espère que je pourrait en profiter plus souvent c prochain temps de ma kawette !!! je voulait prendre qq photo mais impossible de mettre la main sur le numérique !!!! (j'ai un polaroide mais un peu depassé hein !! lol)
bonne journée a tous et bon café ! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Salut tout le monde!! je reviens après une petite semaine de vacance en normandie, j'ai eu de la chance j'ai eu pas mal de beau temps :) Et hier retour chez moi, je prends kawette et la ... bas de pantalon trempé... fuite de liquide de refroidissement. C'est la 2ième fois en 2 semaines que je changes les joints pourtant...
Sinon Félicitation ninine pour ton permis !!
Bonne journée à toutes et à tous !

bonjour à toutes et à tous!!! :D

pouarf j'arrive au taf, pas de réseau :shock: on est isolé du monde :lol:
comme d'habitude j'arrive à 9 h, sachant qu'il y des gens qui arrivent à 7h :lol:
je coule mon café avant toutes interventions :mrgreen:
et voilà tout est revenue à la normale 8)

allez ou un autre café et bonne journée le fofo!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Image
elle est belle hein :P :D
ci quelqu'un c'est pas quoi faire en ce moment je peux l'hébergé en contre partie il faudra poncé le cadre ok? :roll: :wink: :lol: lol
allez bonne soirée fofo,

Revenir à « Champ libre »