Evolutions de mon ER5 #1 parnicothebarge Salut tout le monde, après quelques jours d'absence, voici les évolutions de ma kawette préférée. Au programme : - polissge de l'embout du silencieux - Découpage de la bavette - Positionnement du guidon plus en avant - Polissage du bord des jantes Allez, place aux photos, qu'en pensez-vous ???? Citer 02 mai 2009, 21:54
#3 parkent to kill t'aurais peut etre du mettre ce post a la suite de ton 1er topic de ta kawette sinon beau travail Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^ Citer 03 mai 2009, 13:40
#4 par**KAWA27** Salut !! Beau boulot !!!! C'est peut être beaucoup demander mais je tente ... Pourrais-tu s'il te plait OHH MAÎTRE décrir les étapes de ce splendide travail ??? Surtout pour la ligne d'échappement et tes jantes ..... Merci Vive les motards !!! V à tous!! Citer 04 mai 2009, 22:35
#5 parptitelor :tourne: Très belle !!!! J'adore !!!! passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme ! Citer 13 mai 2009, 20:05
#6 parJi-Ji toute blinquante et bien , la bavette , tres bien meme Z ' etes pas contents des jeunes ? C est que VOUS les avez mal éduqués ! Citer 13 mai 2009, 20:13