pas de bol mon kent, il ne t'arrive que des misères
et c'est comment l'intérieur d'un moteur de NTV?
bah oui des qui a une couille c'est pour bibi :roll:

le moteur est juste déposé pas démonté, j'ai bien envie pourtant de el démonté mes ci je le réutilise j'aurais besoin du pochete de joint =136e donc.. mes je le garde dans un coin ci je trouve un ntv ou revere avec un moteur pété, comme ca je le met dedans, et elle me servira pour la piste :P , vu que ma 2eme vitesse saute genre 2/3fois tout les 100km.. :roll: ca rajoutera du piquant sur la piste :mrgreen: lol et a coté de ca je cherche un moteur de revere / deauville/ ntv ( c'est les memes quasiment) pour mettre dans mon cadre a moi, vous avez suivi?lol

c'est dingue je contact plusieurs personne qui vendent des moteurs et ou des motos pour piece ( en l'occurrence des ntv) et les mecs me disent genre:" bah je vais etre franc avec vous beaucoup de gens me contact mes bon je vous la reserve vu que vous etes pas loin" ca fait déja deux personnes qui me disent ca :rire: laisse moi rire c'est pas recherché en plus lol :roll: :lol: :lol:

donc la je suis en mode ludix! :scoot: , qu'est ce que ca pousse! yaouh! lol

allé bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut mes gins
de retour d'un entretient d'embauche (arrivé la bas en ludix y a pas mieux :roll: :lol: :scoot: lol) ils m'ont demandé ci j'avais le permis je leurs ai précisé que c'était a ma copine le Ludix lol :D car je restaurais ma moto hein, ca c'est bien passé pourtant j'étais stressé comme un caniche ce faisant coursé comme un pit bull :? donc j'attends la réponse d'ici une semaine, j'espère etre prix mon compte en banque m'en serrait reconnaissant :roll: :D lol

kent to kill a écrit :"Plaquettes freins neuves et pneu neuf.vidange récente. " c'est pour ca? :!: :arrow:
Non c'était pour la photo qui est celle du catalogue :rire:

kent to kill a écrit : de retour d'un entretient d'embauche (arrivé la bas en ludix y a pas mieux :roll: :lol: :scoot: lol) ils m'ont demandé ci j'avais le permis je leurs ai précisé que c'était a ma copine le Ludix lol :D car je restaurais ma moto
Pourquoi...y a pas de honte à rouler en ludix :roll:

Bonjour fofo

encore 3 h de taf: cette ap:midi est nous sommes en week-end. Prudence pour ceux ou celles qui vont rouler en moto...
Bonne journée, j'aime bien des semaines comme sa moi :mrgreen:

Storm88 a écrit :
kent to kill a écrit :"Plaquettes freins neuves et pneu neuf.vidange récente. " c'est pour ca? :!: :arrow:
Non c'était pour la photo qui est celle du catalogue :rire:
bah oui et en plus des freins neuf ect elle est plus que neuve! :lol: :lol: lol

Bonjour, Bonne Fete du travail a tertouss

Bon pas de muguet pour la famille, vu les prix exorbitants, on s'est tous mis d'accord on remplace le muguet par un bon apéro ce soir.

Bon week-end
?

coolchti a écrit :Bonjour, Bonne Fete du travail a tertouss

Bon pas de muguet pour la famille, vu les prix exorbitants,
La fête du travail, tu parle je suis déjà à ma 3éme lessive :oops:

Pour le muguet , j'en ai dans mon jardin, et il sent bon, en plus tout les ans le 1er mai, ma voisine m'en offre un gros bouquet (merci voisine) :lol: Ce soir barbecue pour fêter sa, et qu'il fait soleil dans le Nord 8) 8)

arff 30km a piloté le Versys ( rodage = pas plus de 6000tr/min) ca commence a bien mouliné j'adore cette moto :D
j'ai normalement trouvé un moteur pour mon traine couill**, donc je vais pouvoir poncé le cadre ect ect j'ai du taf hein :roll: :lol:

y fait trop bon dehors cette aprés midi ce serra Ludix powaa! :scoot: quoi je sors? :arrow:
z'etes pas marrant ci bien pff :lol:

Revenir à « Champ libre »