Putain ça pue ça !!!!!!!! je croyais le monde de la moto plus intelligent que ça ....

Il y'a une explication de donnée à ce refus ou pas ? j'ai pas vu clairement de justification à la décision de la ffm .
Image

Franchement je trouve qu'ils ont raison, une femme encore une femme et pis .......... Bon ok je :arrow:

Roh vais pas me faire des copains :lol: j'ai signé bien sûr ! :mrgreen: et je fait tourner pas de soucis.

z ont peut etre pas de vestiaires ???
OK je rejoints ceux qui sont dejà dehors :arrow:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Dur decision...

Maintenant faut essayer de rester impartial et essayer de comprendre pkoi la FFM a pris cette decision?
Est ce ouvertement pour dire : "pas de femme en GP"?
Ou ont ils étés forcés pour une raison X ou Y qui ne dépend pas d'eux.

Pour info Bernie Ecclestone a dit hiers ou avant hiers qu'il aimerait bien faire de la F1 un grand spectacle...et pour faire parler un max de la F1, il aimerait bien trouver une pilote femme bome sexuelle qui sot black et de confession juive...
Ca veut dire ce que ca veut dire! On n'est pas pret d'eliminer les discriminations de la tete des gens (discriminations de toute sortes, race, religion, couleur de peau, taille, belle ou moche, sexe....et j'en passe...)
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

la discrimination du sexe,
m'enfou le mien est gros,
ok j'arrive les copains :arrow: :mrgreen:
nan sans déconné c'est con comme décision, en plus que pour gagné le championnat de France elle a du en surprendre plus d'un :wink: donc pourquoi pas y sont con de la lui refusé! a voir les conditions du refus ect bien sur.
ah quand Ptite moutarde en championnat d'er5? :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai deux choses à dire:
_Toutes competitions d'élites où il n'y avait pas de femmes ont toujours dans un premier temps refusé l'ouverture
Mais comme on doit souvent les idées évolues et heureusement dans le bon sens. Donc cela m'etonne qu'à moitié

_Vu le niveau de tous les post sur ce topic ce n'est pas dehors que vous devriez aller...
Mais là --> Image

Pour ma part
Image
Image

Grrr, on voit de plus en plus de femmes sur piste en tant qu'amateur alors pourquoi pas les laisser rouler en GP?
Moi qui croyait les motards un peu plus intelligent :|

avant de voter , on peut pas la voir en bikini ?
Avant de la mettre sur un podium il faut savoir ce qu on risque , non ?
Bon , OK je viens de rentrer et ...je re :arrow:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Ji-Ji a écrit :avant de voter , on peut pas la voir en bikini ?
bonne idée tient! je te soutient JiJi :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est Karim Djaouk, le team manager de Richard de Tournay au sein du team VTC qui nous le confirme : son pilote cède sa place au prochain Grand Prix de France (du 15 au 17 mai prochains) à Ornella Ongaro ! Richard faisait partie des quatre pilotes français participant au championnat de France qui avaient obtenu ce précieux sésame alors qu'Ornella, pourtant leader au classement provisoire, en avait été privé.
Voilà une nouvelle qui ravira tous ceux, et ils étaient de plus en plus nombreux, qui se sont élevés contre une telle incohérence. Et il faut donc remercier en premier lieu un jeune pilote dont le geste mérite le plus grand respect.
encore une fois c'est un pilote qui souffre des erreurs de "dirigeant" et qui cede sa place !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

C'est quand même pas normal qu'un mec est du lui laisser sa place pour qu'elle puisse rouler!
En tout cas bravo a celui qui lui a laisser sa place, c'est faire preuve de beaucoup de fairplay!
Mais j'espère qu'elle va tous les pourrir :twisted:
Répondre

Revenir à « Général »