coucou a tous!
Désolé de ne pas m'etre présenté plus tot!
Moi c jc alias kesdi, ma femme possede un ER5 année 99 rouge.
Une moto super simpa, reposante comparé a mon 1000sv .
Voila.
D'ailleur la moto est en vente sur ce forum ,en effet, elle a craquer pour un er5 plus récent.
JC et cindy
:welcome:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
:bienvenue:
z etes d ou ? Ti s aut ?
z etes d ou ? Ti s aut ?
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Nous sommes d'Epinal dans les vosges.
En mémoire à José et Rémi, deux amis motards enlevés par la passion de la moto !!!
On pense à vous.
On pense à vous.
et bien voilà , c est encore mieux comme ça .
Je suis dejà passé par là , doit y avoir qques belles randonnees à y faire , quand il fait beau .
Je suis dejà passé par là , doit y avoir qques belles randonnees à y faire , quand il fait beau .
Z ' etes pas contents des jeunes ?
Oui, ca c'est sur !!! On possède envirion 10 - 12 cols dans un rayon de 80 km !!!
On s'éclate commes des fous en moto dans les vosges !!! Les motards viennent de loin pour nos cols. Des motards, alsaciens, Meurthe et mosellans, même Belges. Bref, il est vrai que 'on est réputés pour ça.
Et toi d'où tu vient ?
On s'éclate commes des fous en moto dans les vosges !!! Les motards viennent de loin pour nos cols. Des motards, alsaciens, Meurthe et mosellans, même Belges. Bref, il est vrai que 'on est réputés pour ça.
Et toi d'où tu vient ?
En mémoire à José et Rémi, deux amis motards enlevés par la passion de la moto !!!
On pense à vous.
On pense à vous.
Ji ji vient de Tournai en Belgique..
Puis nous il y a pas si longtemps on a fait les Vosges en moto :love:
Et bin j'avais l'impression d'avoir fait de la piste avec mes pneus
Puis nous il y a pas si longtemps on a fait les Vosges en moto :love:
Et bin j'avais l'impression d'avoir fait de la piste avec mes pneus

Oui tu m'étonnes !!! On a changé les pneus de le SV1000 le mois dernier, et une fois qu'il n'y avait plus de parafine on s'est fait le col de Gérardmer. Et en rentrant les pneux faisaient déjà de le boulette !!!!! Mais faut dire qu'on a quand meme bien "attaqué" comme on dit chez nous
On pense à vous.
On pense à vous.
Non , on en fai pas parti !! Tu es de vittel c ca ?
On pense à vous.
On pense à vous.
Oui 
Nan je te demandait parceque je me suis inscrit sur leur fofo ( c'est un forum "vosgien") et ils font pas mal de ballades.
Sinon vous avez quel age ?
:moto4:

Nan je te demandait parceque je me suis inscrit sur leur fofo ( c'est un forum "vosgien") et ils font pas mal de ballades.
Sinon vous avez quel age ?
:moto4:
Alors, nous avons chacun 22 ans, mais lui aura tout bientot 23 ans !!!
Tu pourrais nous envoyer le lien du forum vosgien stp ?
Tu pourrais nous envoyer le lien du forum vosgien stp ?
On pense à vous.
On pense à vous.