Bonsoir à tous
Circulant de temps en temps en 4 roues j'ai eu l'occasion de ma rendre au magasin autobacs de claye souilly pour des pneus et là surprise agréable j'ai trouvé un inforad moto en promo pour 49 euros.
Instrument que je possédais déjà sur la moto que j'ai vendu alors l'en ai acheté un nouveau pour ma future.
Si vous ne connaissez pas ce produit voici le lien du fabricant : http://www.laboutiqueinforad.fr/F_frame ... ZwodIy8r-g
On double un camion au moment de passer le panneau signalant le radar et là le choix on a inforad il clignote rouge et devient rouge quand on est à la bonne vitesse ou on n'a pas inforad et on perd quelques points.
il m'avait sauver plusieurs points alors devant cette promo à vous de jouer
Cordialement
bruno
ps ; j'oubliais la mise à jour pour les nouveaux radars via internet est gratuite
Dernière modification par bruno75 le 28 avr. 2009, 00:04, modifié 1 fois.
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

Et on se croit invincible et le jour où on oublie de faire la MAJ le radar fait alors une jolie photo, ou alors un endroit où les radars mobiles ne se trouvent pas d'habitude et paf sourire.
On respecte les limitations de vitesse. On joue, soit on gagne, soit on perd.

Je rejoins sacdesable3 pour que lorsque l'on possède un tel appareil on se croit protéger.
Mais c'est sans compter tous les autres types de controle de vitesse mobile qu'il ne faut pas oublier.
Image

Sur que c 'est pas la solution infaillible , mais ça permet d'éviter quelques radars, pour les distraits qui regardent pas trop les panneaux.

Je trouve ça utile moi.
Image
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »