Bonjour a tous
savais vous ou trouver un compte tour pour er5 de 2004?
elle est tombé sur le coté droit donc coup sur le réservoir et compte tour ki a exploser donc a replacer
quel poise alors que j avais tout fini avec plus de frais
merci d avance
Dur a trouver crois moi !! ce qui morfle en premier en cas de chute c 'est le bloc compteur (compte tour + compteur vitesse), très dur a trouver en occase, et pas donné en neuf chez Kawa.
Bonne recherche
Bonne recherche

Y en avait un y a pas longtemps sur ebay (mais je le trouve plus) : pas mal de pièces détachées sur ebay, surveille par là à mon avis.
sinon y a un cuvelage à 53 euros + 8 de port...
sinon y a un cuvelage à 53 euros + 8 de port...
lereble c'est qu'en cas de chute, le compteur mrfledans tout le cas!!!!
moi pareil, j'ai du le demonter et tout recoller , ensuite attendre qqes jours que ce seche avant de tou rmonte!!!!
moi pareil, j'ai du le demonter et tout recoller , ensuite attendre qqes jours que ce seche avant de tou rmonte!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
alor g été me renseigner sur les prix a kawa pour mon compteur donc pour de plastique qui on cassais acrochez vous pour 4 plastique 275 euro
alor go pour un compteur digit qui est a 269 complet
y a photo voila si vous avez des question pas de probleme
alor go pour un compteur digit qui est a 269 complet
y a photo voila si vous avez des question pas de probleme
garde ton ancien compteur au cas ou tu la vends par la suite, ainsi le futur proprio pourras vérifié t'es dire concernant le kilométrage réel de ta moto,
( les compteurs digitaux sont programmable au kilométrages voulu).
Kent'
( les compteurs digitaux sont programmable au kilométrages voulu).
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

J'ai acheté mon er5 avec le compteur défoncé, tu bon gros scotch "duck tape" plus une bulle et ça ne se remarque pas.
g commander un compteur Koso RX1N ca va rendre pas mal je m inquiete pour le branchement seulement si vous savez comment le monter surtout pour le branchement dites le moi stp
merci d avance
merci d avance
si tu veux, j'ai un compte tour avec les bobines (chez kawa 200€)
et pour le cuvelage ou autres pièces, voilà un lien qui peut être utile
http://shop.wemoto.com/index.dyn?oid=3617351
Par exemple, un cuvelage c'est 50€ alors que chez kawa c'est 200 (d'après ce qui est dit au dessus)
Voilou
et pour le cuvelage ou autres pièces, voilà un lien qui peut être utile

Par exemple, un cuvelage c'est 50€ alors que chez kawa c'est 200 (d'après ce qui est dit au dessus)
Voilou

écoute ce qu'elle dit la demoiselle, elle en a bouffé une paire de compteur
lol
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Pas que le compteurkent to kill a écrit :écoute ce qu'elle dit la demoiselle, elle en a bouffé une paire de compteur![]()
![]()
![]()
lol
Kent'

C'est pas les pneus qu'Anaïs use le plus vite

Ok, je prends de l'avance

:dehors:

J'ai comme la mauvaise impression que ca derape...
Va falloir sevir Petite Moutarde!!!!
Dresses les ces mecs!!!!
Va falloir sevir Petite Moutarde!!!!
Dresses les ces mecs!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
En effet, ça dérape pas mal.As K No a écrit :J'ai comme la mauvaise impression que ca derape...
D'ailleurs, tu sais qu'Anaïs n'a pas de bandes de peur sur ses pneus ?
Elles sont sur le réservoir

Thomas, si je suis sur Amiens ça va chier

:rire::rire::rire::rire:
le pire c'est que je suis modo partiel et je peux pas éditer ses messages comme je faisais avant sans qu'on s'en rende compte...c'était marrant

:rire::rire::rire::rire:
le pire c'est que je suis modo partiel et je peux pas éditer ses messages comme je faisais avant sans qu'on s'en rende compte...c'était marrant
merci pour l info g deja commander le compteur dsl je c pas rester avec ma petite abimer lol
tu as deja casser bcq de compteur?lol
tu as deja casser bcq de compteur?lol
Euh...au risque de passer pour un con....c koi des bandes de peur?Draaghan a écrit :
En effet, ça dérape pas mal.
D'ailleurs, tu sais qu'Anaïs n'a pas de bandes de peur sur ses pneus ?
Elles sont sur le réservoir:rire: