compte tour exploser

Bonjour a tous

savais vous ou trouver un compte tour pour er5 de 2004?

elle est tombé sur le coté droit donc coup sur le réservoir et compte tour ki a exploser donc a replacer

quel poise alors que j avais tout fini avec plus de frais

merci d avance

Dur a trouver crois moi !! ce qui morfle en premier en cas de chute c 'est le bloc compteur (compte tour + compteur vitesse), très dur a trouver en occase, et pas donné en neuf chez Kawa.

Bonne recherche :!:
Image

Y en avait un y a pas longtemps sur ebay (mais je le trouve plus) : pas mal de pièces détachées sur ebay, surveille par là à mon avis.

sinon y a un cuvelage à 53 euros + 8 de port...

lereble c'est qu'en cas de chute, le compteur mrfledans tout le cas!!!!
moi pareil, j'ai du le demonter et tout recoller , ensuite attendre qqes jours que ce seche avant de tou rmonte!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

alor g été me renseigner sur les prix a kawa pour mon compteur donc pour de plastique qui on cassais acrochez vous pour 4 plastique 275 euro
alor go pour un compteur digit qui est a 269 complet
y a photo voila si vous avez des question pas de probleme

garde ton ancien compteur au cas ou tu la vends par la suite, ainsi le futur proprio pourras vérifié t'es dire concernant le kilométrage réel de ta moto,
( les compteurs digitaux sont programmable au kilométrages voulu).
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai mis un acewell sur mon er5 et j'en suis super content ! vitesse, compte-tour, jauge essence, tous les voyants qui marchent. Niveau design c'est pas le plus joli, mais il est caché derrière un saute-vent.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

g commander un compteur Koso RX1N ca va rendre pas mal je m inquiete pour le branchement seulement si vous savez comment le monter surtout pour le branchement dites le moi stp
merci d avance

kent to kill a écrit :écoute ce qu'elle dit la demoiselle, elle en a bouffé une paire de compteur :oops: :lol: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
Pas que le compteur :mrgreen:
C'est pas les pneus qu'Anaïs use le plus vite :lol: :lol:

Ok, je prends de l'avance :arrow:
:dehors:
Image

As K No a écrit :J'ai comme la mauvaise impression que ca derape...
En effet, ça dérape pas mal.
D'ailleurs, tu sais qu'Anaïs n'a pas de bandes de peur sur ses pneus ?
Elles sont sur le réservoir :mrgreen: :rire:
Image

Thomas, si je suis sur Amiens ça va chier :twisted: :twisted:

:rire::rire::rire::rire:

le pire c'est que je suis modo partiel et je peux pas éditer ses messages comme je faisais avant sans qu'on s'en rende compte...c'était marrant

Draaghan a écrit :
En effet, ça dérape pas mal.
D'ailleurs, tu sais qu'Anaïs n'a pas de bandes de peur sur ses pneus ?
Elles sont sur le réservoir :mrgreen: :rire:
Euh...au risque de passer pour un con....c koi des bandes de peur?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »