Annonce un peu....bizzarre...qu'en pensez vous?

Je cherche un 125 YBR...je repere un annonce sur leboncoin....et je reponds par mail...(une des rares annonce qui ne laisse pas de num de telephone...Et en plus la seule annonce sans photo...)

Je recois aujourd'hui la reponse ci dessous....

Qu'en pnesez vous?

-------------

bonsoir
J'ai accusé bonne réception de votre mail puis je vous remercie davoir repondre a mon annonce .
Je tiens a vous dire qu'on m'a appeler pour m'informer du fait que ma femme a eu un accident de circulation et actuellement se retrouve sur le lit de l'hopital dans un état tres comateux donc ne pouvant m'abstenir j'ai du prendre un vol d'urgence pour aller lui porter mon assistance et mon affection. Aussi je tiens a vous dire que ma moto Yamaha 125 ybr est en parfaite état et que le contrôle technique est fait.
Actuellement je l'ai laissé aupres d'un agence de transport et il peut s'encharger de vous la livrer.Suite a sa disponibilité si tout va bien et si vous êtes d'accord il passera demain dans la soirée pour vous faire la livraison
Pour mon reglement vu ma situation actuelle de ma femme je préfère que vous me preparer un reçue de la VIA WESTERN UNION du prix de vente de la moto Yamaha 125 ybr qui represente 980€ au nom de l'avocat de ma femme dont le reçu sera remis a lagence de transport apres lessai de la moto si cela vous convient lorsqu'ils serons chez vous . ou a une Condition vous pouver payer les fraix de transport et a la reception de la livraison vous pouver payer le reste par liquide Si vous étes intéresser alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:

Nom: .............................................
Prénom:.........................................
Code postal:.....................................
Rue:.......................................................
Pays:.................................................
Numéro de téléphone:...............................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetre a lagence de transport et ils possederon a lenregistrement de la moto en votre nom .
Meme demain si vous voulez bien..
Compte tenu de notre absence, je vous informe que lagence de transport possède tous les papiers, une copie de ma pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente établie avant mon départ et attestée par la préfecture .
AUCUN PROBLÈME ET AUCUN frais A PRÉVOIR merci pour votre compréhension.
Je vous prie de beaucoup prier pour moi pour que l'etat de santé de ma femme et de mon puisse s'ameliorer . . pour plus de details supplementaire contacter lagence de transport au mail

--------

Alors?
Bizzare ou suis-je parano?
Dernière modification par As K No le 28 avr. 2009, 16:30, modifié 1 fois.
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Suite a sa disponibilité si tout va bien
j'adore :mrgreen: ci ca vas mal t'as pas de moto :lol: :lol:
laisse tombé c'est une arnaque Wester Union c'est de la fraude signal l'annonce au site leconboin "signaler un contenu abusif" c'est rempli d'arnaque comme ca en ce moment c'est con car sinon super site d'annonce.

tu recherches plus de 125 coréene alors on t'as fait peur :roll: :wink: :lol: lol

sinon pour les annonces toujours avoir affaire au proprio et non pas a un intermédiaire, puis il doit pas y avoir de soucis pour aller la voir sur place ( et avoir affaire au proprio) ect ect,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ouai laisse tombé direct sinon tu vas perdre les 980€ qu'il te demande. En plus la moto ne doit pas être en France (le mec est pas francais et y'a pas de CT en France) et n'existe probablement pas.

Ha oui et si tu vois Western Union dans une annonce il faut laisser tombé direct.

PS: par contre tu peux répondre au mec qu'il peut gentiment aller se fair encu... :mrgreen:
GROSSE ARNAQUE
Image

ARNAQUE !

rien que le niveau de français aurais du te renseigner... c'est complètement incohérent. Et effectivement Western Union c'est connu c'est parfait pour arnaquer.

Ce qui m'inquiete surtout...
C'est que le mec a du sauter dans le premier avion pour vite aller voir sa femme (je ne c ou...) mais il a quand meme pris le temps de mettre la moto chez un transporteur, de lui laisser toutes les coordonnées, et de meme faire les copies de ses papiers d'identité....c'est fort!!!

M'enfin bref...j'ai fais quelques arnaques quand j'etais plus jeune (que dieu me pardonne...) alors je commence a les sentir venir!!! lol...

vos reactions confirment mes pensées!!
merki
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

kent to kill a écrit : tu recherches plus de 125 coréene alors on t'as fait peur :roll: :wink: :lol: lol
Un peu...oui...
et en plus ma femme ne veut pas non plus s'eterniser avec le 125...donc ca ne vaut pas le coup de mettre plus de 1000€ dedans...alors un bon YBR et oin n'en parles plus!!! lol
Répondre

Revenir à « Champ libre »