Ma 1ere chute c'était avec le gse, une mamie ma foncé dessus alors que je sortais d'un rond point, moto épave.
Et sinon 2 chutes à mon actif avec la pauvre Er-5. La premiere à cause d'un pneu avant neuf qui glisse sur la bande blanche d'un rond point. Sans gravité: une bulle, un guidon, des hématomes. La 2eme il y a un mois, je freine trop de l'avant sur une plaque de verglas que j'avais pas vu. Bilan un poignet droit en vrac ^^, et pour la moto une bulle, un rétro, un embout de guidon, un cligno, un poc sur le réservoir, un guidon et un tube de fourche gauche.
Voilà, ces 3 chutes en 7 mois et 10000 bornes, j'suis un balaise !
a part ca c'est les jeunes qui roulent comme des c***Ma 1ere chute c'était avec le gse, une mamie ma foncé dessus alors que je sortais d'un rond point, moto épave.

pas mal! moi en 3ans de permis et je sais plus combien de kilométre jamais eu d'accident, que des petites gamelle sans gravitéVoilà, ces 3 chutes en 7 mois et 10000 bornes, j'suis un balaise !

je fait en sorte de continué dans ce sens

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bah moi j'ai encore une chute à rajouter à mon palmarès 
Je faisais un demi tour sur un parking et les bandes blanches étaient humides, donc zouip j'ai glissé chef
Bien sur j'étais coincée en dessous et Kent' qui me dit "bah vas y relève toi, et remet Kawette debout aussi"
"Euh attend j'arrache ma jambe en dessous de la moto et j'arrive"
Finalement il a eu pitié de moi, et y m'a sorti de là avant de me remettre sur la selle
Bon après ça a était, j'ai même réussi à prendre Kent' derrière moi (même si y me serrait trop fort, il avait peur le p'tit lou
)
Ben quoi y me disait d'accélérer alors moi c'est c'que j'ai fait "Ralenti, ralenti, freineeeeee!
)

Je faisais un demi tour sur un parking et les bandes blanches étaient humides, donc zouip j'ai glissé chef

Bien sur j'étais coincée en dessous et Kent' qui me dit "bah vas y relève toi, et remet Kawette debout aussi"
"Euh attend j'arrache ma jambe en dessous de la moto et j'arrive"

Finalement il a eu pitié de moi, et y m'a sorti de là avant de me remettre sur la selle

Bon après ça a était, j'ai même réussi à prendre Kent' derrière moi (même si y me serrait trop fort, il avait peur le p'tit lou

Ben quoi y me disait d'accélérer alors moi c'est c'que j'ai fait "Ralenti, ralenti, freineeeeee!

accident
#44Salut , je conduit un deux roue depuis 15 ans et ce 12 fevrier 2009 est le premier accident !!!!!!
J'ai jamais eu un seule accident de toute ma vie !
Mais la le genou les ligaments croisé etc.....
Je vais faire plus attention now ..Prudence a vous aussi ,car ça arrive hyper vite ,aucun moyen d'éviter !!!!!on se relève par terre après avoir glissé sur plusieurs mètres ,et la on dit au mec qui s'approche " tu peux relever ma moto ste plait ???
et 2 jours après on a mal partout ! le dos les coudes le cou les chevilles etc....plus que ce que l'on croit le jour du carton .
Et puis les soins coincé chez soi au mieux .....
Enfin faite gaffe aux voitures
J'ai jamais eu un seule accident de toute ma vie !
Mais la le genou les ligaments croisé etc.....
Je vais faire plus attention now ..Prudence a vous aussi ,car ça arrive hyper vite ,aucun moyen d'éviter !!!!!on se relève par terre après avoir glissé sur plusieurs mètres ,et la on dit au mec qui s'approche " tu peux relever ma moto ste plait ???
et 2 jours après on a mal partout ! le dos les coudes le cou les chevilles etc....plus que ce que l'on croit le jour du carton .
Et puis les soins coincé chez soi au mieux .....
Enfin faite gaffe aux voitures
vive l'argent
eh ben pas de bol aprés "déja" 15ans 

soigne toi bien
Kent'

soigne toi bien

Kent'

^^

il me bats d'un an

mais à une gamelle de moin , bien que les miennes sois 100% de ma faute ,
mais bon faut dire aussi que je le cherche aussi 

mais à une gamelle de moin , bien que les miennes sois 100% de ma faute ,

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Il vaut mieux en rire qu'en pleureur donc :
- A l'auto-école, premier cours, première heure, première 30 minutes (donc 29 minutes de "théorie") et paf je me taule
- Y a une semaine, freinage d'urgence et tentative d'évitement, paf
- A l'auto-école, premier cours, première heure, première 30 minutes (donc 29 minutes de "théorie") et paf je me taule

- Y a une semaine, freinage d'urgence et tentative d'évitement, paf
0km/h
#481 an de permis, 7 mois de bylette, 3 rétros, 4 clignos, 1 saute vent, 2 poignées d'embrayage, une poignée de frein et des pleines brouettes de rayures. Et je parle pas des misères que j'ai fait à la ER-5 de l'auto-école. Et tout ça à l'arrêt!!
1,57m-j'ai-pas-pied-bonjour!
Alors, c'est moi ou c'est pas moi!!??
1,57m-j'ai-pas-pied-bonjour!
Alors, c'est moi ou c'est pas moi!!??
ben c'est sur, plus facile de retenir la moto si tu fais 1m90/90kg 
apres ne te decourage pas, perfectionne ta technique, ca va venir et comme le souligne phil ds un autre post, rien n'est impossible !!!
jy pense n'hesites pas a descendre sur le coté de ta selle, pour prendre mieu appui ...

apres ne te decourage pas, perfectionne ta technique, ca va venir et comme le souligne phil ds un autre post, rien n'est impossible !!!
jy pense n'hesites pas a descendre sur le coté de ta selle, pour prendre mieu appui ...

Moi pas peur
#50Que nenni!!
Je me décourage rien du tout, je fait péter la selle confort surbaissée, on va voir qui c'est la plus forte maintenant, elle ou moi!!
Je rêve!
Je me décourage rien du tout, je fait péter la selle confort surbaissée, on va voir qui c'est la plus forte maintenant, elle ou moi!!
Je rêve!
lol moi si je ne mesurais pas 1m68 et n'avait pas de force dans les bras... j'aurais pas mon permis parce que l'inspecteur il a été vraiment gentil au plateau ! C'est si rare d'avoir des filles apparament ^^
chute
#53Pas de présentation pas de messages 
http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html
Sacdesable3

Sacdesable3
le monde de er5
Rien de mon coté pour l'instant, je suis partie plusieurs fois de l'avant mais toujours ratraper avec le pied
... j'espère ne jamais figuré dans le palmares 

pour l instant pas de chute a mon actif depuis que j ai ma kawette!
mais à l auto école c'est moi la winner!!
3 chute : 2 en plateau qui m on couté les béquilles!!!! et une sur la route contre une voiture sa ma bien jeté la figure mais ne m a pas empêcher de passer mon permis et de l avoir!
faut vraiment faire gaff!!
mais à l auto école c'est moi la winner!!
3 chute : 2 en plateau qui m on couté les béquilles!!!! et une sur la route contre une voiture sa ma bien jeté la figure mais ne m a pas empêcher de passer mon permis et de l avoir!
faut vraiment faire gaff!!
Salut,
Pour moi une fois, sur route lors des mes cours moto
Petite glissade sur des gravillons dans un virage à gauche, direction faussé.
Depuis, une petite peur des virages à gauche.
Maintenant on y va doucement, mais surement, un minimum de confiance reviendra avec le temps et l'expérience.
Guillaume
PS : On peut rajouter quelques chutes à l'arrêt lors des cours de plateau moto
Pour moi une fois, sur route lors des mes cours moto
Petite glissade sur des gravillons dans un virage à gauche, direction faussé.
Depuis, une petite peur des virages à gauche.
Maintenant on y va doucement, mais surement, un minimum de confiance reviendra avec le temps et l'expérience.
Guillaume

PS : On peut rajouter quelques chutes à l'arrêt lors des cours de plateau moto

A mon tour ! Juste une chute à mon actif, sur le rapide avec l'auto école ... novembre 2008, évitement à gauche, sol mouillé, roue avant bloquée ...
Et ben cette chute m'aura quand même bien fait ch*** ... je n'ai toujours pas pu reprendre le sport, mais heureusement j'ai pu reprendre la moto en mars et me fait une joie des beaux jours qui arrivent pour profiter de ma tite kawette tout juste achetée
Et ben cette chute m'aura quand même bien fait ch*** ... je n'ai toujours pas pu reprendre le sport, mais heureusement j'ai pu reprendre la moto en mars et me fait une joie des beaux jours qui arrivent pour profiter de ma tite kawette tout juste achetée

GAAAAAAAZ !!!
salut
moi 1 chute a mon actif grace a mon ami le guidonage lol donc pas mal de casse corporel qui resume a;
avant bras droit casser en deux
scafoide gauche couper en deux
double fracture au coude gauche
double fracture a la cheville gauche
ce qui ramene au total;
1 an et demi d arret
6 mois de platre (les deux bras)
4 mois de kiné tout les jours sauf le dimanche
voila ma seul chute
lol
precaution a tous bye
moi 1 chute a mon actif grace a mon ami le guidonage lol donc pas mal de casse corporel qui resume a;
avant bras droit casser en deux
scafoide gauche couper en deux
double fracture au coude gauche
double fracture a la cheville gauche
ce qui ramene au total;
1 an et demi d arret
6 mois de platre (les deux bras)
4 mois de kiné tout les jours sauf le dimanche
voila ma seul chute
lol
precaution a tous bye
Salut a tous je suis tout neuf ici, je suis la pour donner et recevoir des conseils et biensur me faire des potes
a plus et precautions
a plus et precautions
t'as investi dans un amortisseur de direction depuis? ci tu veux je t'en acheté un pour ton anniversaire je crois qu'il te serra d'une bonne utilité

sans déconné tu fais pas les choses a moité toi,
t'as du le sentir passé

Kent'

sans déconné tu fais pas les choses a moité toi,
t'as du le sentir passé

Kent'

^^