Moi je les ai faites avec Kawa27, et j'ai trouvé des amortos d'origine neufs, pas mal! mais pas trouvé de fourches ni carter.

Sinon l'ambiance est assez sympa, et voir toutes les brêles alignés franchement c'est vraiment beau ! jamais vu autant de moto en une seule fois ^^ et j'étais assez impressionnés par le nombre d'échappement libre (plus ou moins!)
Dernière modification par DamienS le 05 mai 2009, 22:11, modifié 1 fois.

.

Slt alors oui joli journée à part que les stands ce sont préparé un peu tard
Les pro 7h/7h30 et les particuliers jusqu'à 9h mais bon j'ai trouvé mon echappement alors j'avais le chois entre un GPR carbonne ou un IXIL ou une LIgne complete YOSH à votre avis j'ai pris quoi ???

Par contre dessu j'ai pas trouvé de carter pour les selles confort ba j'ai pris des adresses mais si vous trouvez les flanc arr de l'er5 je veux bien j'en ai un qui commence a etre habimé..

J'ai vu qu'une autre er5 elle était rouge avc des retros d'origine et pk vous m'avez pas appelé je vous aurez payé un café ou un kebab rho0

Re: .

eXpa a écrit :Slt alors oui joli journée à part que les stands ce sont préparé un peu tard
Les pro 7h/7h30 et les particuliers jusqu'à 9h mais bon j'ai trouvé mon echappement alors j'avais le chois entre un GPR carbonne ou un IXIL ou une LIgne complete YOSH à votre avis j'ai pris quoi ???

Par contre dessu j'ai pas trouvé de carter pour les selles confort ba j'ai pris des adresses mais si vous trouvez les flanc arr de l'er5 je veux bien j'en ai un qui commence a etre habimé..

J'ai vu qu'une autre er5 elle était rouge avc des retros d'origine et pk vous m'avez pas appelé je vous aurez payé un café ou un kebab rho0
Ta pris la ligne yosh? combien? kawa27 cherchait éventuellement un pot aussi, mais on en a pas trouvé de bien.
En plus je voios qu'on cherchait a peu près les mêmes pièces (carter et flanc arr ) donc on ce serait disputé lol! non de toute façon j'en ai pas vu non plus.

On a vu la er5 rouge, on en a aussi vu une verte avec bulle verte (mas pas en occase, juste en touriste).

Moi je suis reparti a 11h a peu près j'avais la copine qui m'attendais, mais a charge de revanche dés que je pourrai rerouler.

EDIT : selle confort on a demandé pr renseignement au 3 qu'on a vu, le moins cher c'était 149 euros (selle a fournir en plus) j'ai trouvé ça assez cher...

.

ouai ce qui m'énerve c qu'à un momen j'avais repéré un site qui fesait tt selle confort pour 99€ (+ frais de port mais c bon prix^^)

Ba oui g pris la ligne YOSH mdr oua le bordel tt elbeuf ce retournait mdr le centre ville a du vibrer ^^ la ligne complete neuve 300 € après avoir bcp négocié suis jeune mais pas con je paye en espece alors diminue le taro mdr suis content c une bonne affaire et les autres pot étaient aussi du neuf pour 250€ en environ prix raisonnable et bcp de pieces er6 mais pas er5.

Ya un boycotte sur l'er5 ??

<Mais j'avoue honnetement tu aurais pas pu appelé rho0 pff n'importe quoi je laisse mon tel on est au meme endroit et ce rencontre pas pfff obliger de ce parler par internet mdr le monde est pas encore assez grand/petit celon certains xD ^^

.

je vais représenter ma femme de c début a maintenant mais ... aie je sens que je vais me faire tapper les doigts comment on mets des images sur le forum sans passer pas tel site sinn moi je m'ai tout sur un site et vous donne le lien lol. Je préfère qu'elle apparaisse sur le site donc si quelqu'un peux m'expliquer. Merci

ET la ligne fait du bruit et sans chicane ba le IXIL sans chicane est silencieux mdr ^^ j'ai vite remis la chicane deja avec ca fait un bruit tellement grave avec.

Le pot est en inox mais pas la ligne ouai j'aurais préféré tout inox mais la banque veux pas mdr ^^

Petite question quand je décélère ca pétarde , c'est une syncro a faire ?

Re: .

eXpa a écrit :je vais représenter ma femme de c début a maintenant mais ... aie je sens que je vais me faire tapper les doigts comment on mets des images sur le forum sans passer pas tel site sinn moi je m'ai tout sur un site et vous donne le lien lol. Je préfère qu'elle apparaisse sur le site donc si quelqu'un peux m'expliquer. Merci

ET la ligne fait du bruit et sans chicane ba le IXIL sans chicane est silencieux mdr ^^ j'ai vite remis la chicane deja avec ca fait un bruit tellement grave avec.

Le pot est en inox mais pas la ligne ouai j'aurais préféré tout inox mais la banque veux pas mdr ^^
Petite question quand je décélère ca pétarde , c'est une syncro a faire ?
Dès qu'il y a changement de ligne ou pot, il y a une synchronisation à faire.

.

Une synchro ok paf 70 € encore pour ma femme^^ et réglage de la vis de richesse c'est quoi deja c ou ( ou en garage (dafy) en moyenne cmb ?)

et sachant que ma kawette a 32000 actuellement je me dois de faire callage des soupapes ? ou ca peux attendre ? enfin si ca coute trop cher oui ca attendra ^^

et kent si je roule avec le starter a fond tt le temps ca va en richir le mélange mdr nn lasse et juste par curiosité si je fais pas la synchro ca accèche les pistons c ca ??

eXpa vas voir dans la rubrique tuto tu auras le manuel d'atelier tout est expliqué dedans ( réglage soupape, vis de richesse, synchro) ca m'éviteras un long discours :wink:
sinon oublie le coup du starter lol
tu peux roulé comme ca sans soucis mes n'oublie pas de faire tout ca..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ghizmo_le_vrai a écrit :moi j'ai rempli l'objectif: une béquille d'atelier pas chère et costaud et un feu arrière pour le ZRX!
Une bien belle journée pour les puces!
T'aurais pas oublié de me prévenir ? :mrgreen:
Image

Salut !!

Comme l'a dis DamienS plus haut, j'ai fait les puces avec lui, on à été asser surpris de voir que les pièces d'ER5 se sont fait rares ....

Bon pour le pot on attendra .....

En revanche, si tu peut poster quelques photos du pot yosh.... :lol:
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit :Salut !!

Comme l'a dis DamienS plus haut, j'ai fait les puces avec lui, on à été asser surpris de voir que les pièces d'ER5 se sont fait rares ....

Bon pour le pot on attendra .....

En revanche, si tu peut poster quelques photos du pot yosh.... :lol:
Kent', y ont retrouvé ton pot :mrgreen:

moi c'était un que j'avais adapté, Yosh on fait une ligne spécial pour kawette la est toute la différence :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « les évènements motos »