Arf failli passer aussi a Lez, mais ballade poussette a la place
je le savais que tu préférais les 4roues au deux roues! :lol: lol :wink:
Se faire un spaghetti : manger un bout ensemble , sympa , pas cher , mais si tu preferes une quiche ou une pizza ou une bouillabaise ou une choucroute ou une raclette ou une fondue savoyarde ou un cassoulet ...OK t as gerbé ???
non non c'est bon j'ai pas encore déjeuné 8) :lol:
quoique je me ferais bien une bonne raclette après s'être levé de bon matin :P :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

Bon appétit, ce midi on mange les restants :lol: :lol: ben quoi, c'est la crise ou pas? :roll: :roll: :mrgreen: Ce matin flotte à gogo... et la soleil, bonne journée

coolchti a écrit :ce midi au menu : spaghetti aux noix de St jacques et sauce tomate :wink:
hummm! sa doit pas être mauvais sa :lol: :lol: toujours mieux que des restes :roll:

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

hier soir en rentrant de répètte j'ai pris la sauce et une bonne, du studio jusqu'à chez moi :? et comme par hazrad je n'avais pas mon fût pour la pluie :?

allez zou café et bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

comme par hasard moi aussi j'ai pris la flotte sur un aller retour soit 30km :roll: meme pas mouillé ( c'est long a passé a travers le cuir en plus j'étais a la bourre :roll: )
ca existe un endroit où: en moyenne 20°, soleil, pas de vent? ici on a tout l'inverse lol.

bon bah j'attends deux mains supplémentaire pour pouvoir retiré le moteur du cadre moi :P
Ntv vas dormir dans la cour sous une bâche le temps de trouvé un moteur, :roll: :?

cassé non le moteur en lui meme est ok,
c'est la boite qui déconne de plus en plus :evil: :evil:
donc Ed vas le sablé ect, le peindre, et faire une table basse avec, faudra juste rajouté un éclairage et le soir je pourrais regardé un beau moteur en V :D lol

et hop moteur déposé, c'est beau ! :P
5h00 pour le déposé, c'était la 1ere fois aussi, ca vas plutot bien,
bon bah elle est sous la bache en attendant un moteur alors :roll:
Kent en mode ludix :kawettegirl:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

pluie pluie pluie un vrai temps du nord :lol:

pas de bol mon kent, il ne t'arrive que des misères :lol:
et c'est comment l'intérieur d'un moteur de NTV? :lol: