Petit nouveau, futur motard !

Hello

Actuellement possesseur d'une Clio RS 2004 (182cv donc), je me lasse un peu de ma BAR et j'aimerais prendre un petit 2 roues pour l'été...

Je connais un peu le truc, j'ai eu scooter + derbi entre 14 à 18 ans...

La je passe le permis (j'ai déjà fais 2 heures !), je n'ai pas trop perdu la main !

Je comptai prendre une ZR7 pour commencer, mais je suis tombé sous le charme de sa petite sœur, l'er5.

En plus d'être plus dans les clous niveau budget, je préfère commencer par un petit truc tranquille histoire de me refaire la main ! (quelle homme raisonnable !)

Sinon je m'appelle François et je travaille dans le transport maritime.

A+
Viens te battre !

Salut à toi !!! Excellent choix pour la moto, je suis sur que tu ne le regretteras pas !!!

:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
GAAAAAAAZ !!!

Bienvenue :wink:

Bon choix l'er5 comme 1 ère bécane , ça t'éviteras de te saigner les veines niveau budget assurance.Et en plus tes petites erreures de débutants seront plus facilement récupérables assis sur 50 cv plutôt que sur 100 cv (ou 76 cv pour le zr7) .

C est bien d'être raisonnable :mrgreen: .
Image

:welcome: bon choix !!! en plus pour une poremière moto ca reviens moin cher a d'assurance aussi !!!

PS : il es joli le minou que t'as en avatar ! miaooooooooooooou ! Image
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »