VRaiment beau boulot !!

Combien de temps as-tu passé sur tes jantes en tout ? surtout pour le décappage ?

Franchement bravo ! :P
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit :VRaiment beau boulot !!

Combien de temps as-tu passé sur tes jantes en tout ? surtout pour le décappage ?

Franchement bravo ! :P
Ben écoute sincèrement compte bien 2 après midi ou une bonne journée pour les 2 jantes.
N'hésite pas à appliquer une bonne couche de décapant et laisse-le agir une bonne demie-heure, puis utilise un "vrai" sctoch-brit (pas celui avec l'éponge d'un côté, mais le pur et dur), tu ne rayera pas ta jante et en le rinçant régulèrement tout part super facilement.
J'ai eu bcp de mal pour la jante avant car je ne mettais pas assez de produit.

Bon courage
Stéph

**KAWA27** a écrit :Ben je croi que je vais m'y mettre ....
Et pour ton pneu? il n'est pas abimé à cause du produit?
Non mon pneu n'a rien eu, mais je faisais relativement attention de pas trop en mettre trop sur le pneu, ce qui fait que le bout de jante le plus près du pneu a encore de la peinture mais ca ne se voit pas.
Passe quand même ta roue au jet après nettoyage ca fait plus propre.

stéph

ça y est je suis passsé chercher du v33 et je me suis lancé !
pour ma part la roue avant, pas de problème ....
Mais j'hésite un peu à aller dans le bord au cas ou le produit attaquerais le pneu ....

Comment se comporte le tien après contact du produit?

Merci ! :wink:

**KAWA27** a écrit :ça y est je suis passsé chercher du v33 et je me suis lancé !
pour ma part la roue avant, pas de problème ....
Mais j'hésite un peu à aller dans le bord au cas ou le produit attaquerais le pneu ....

Comment se comporte le tien après contact du produit?

Merci ! :wink:
Pour le conseil, si j'etais toi, je ferai ma jante même en touchant le pneu et je rincerais tout de suite après avec un jet d'eau et une brosseau niveau du pneu. Mais je te rassure, mon pneu (qui était à changer, c'est pour ça que je me moquait que ça l'attaque ou non) n'a rien eu.

Stéph

Merci des conseils :wink:

J'ai donc fait comme tu me l'a dis, j'ai déposé un cordon de produit tout autours de la jante donc contre le pneu...
J'ai laisssé agir (env 30 min) puis j'ai rincé et froté à la brosse à dents (pas la miènne jte rassure ! lol)

Par contre la peinturre est coriace !!!

**KAWA27** a écrit :Merci des conseils :wink:

J'ai donc fait comme tu me l'a dis, j'ai déposé un cordon de produit tout autours de la jante donc contre le pneu...
J'ai laisssé agir (env 30 min) puis j'ai rincé et froté à la brosse à dents (pas la miènne jte rassure ! lol)

Par contre la peinturre est coriace !!!
C'est dur à enlever hein?
J'ai aussi essayé à la brosse à dent (mais la mienne celle là) et ça décape pas assez. Seule solution, le scotch brite. Seule avantage a avoir utilisé ma brosse à dents, j'ai un sourire d'un blancheur maintenant!!! lol

Salut Steph, aurait tu des photos de ma moto montrant bien tes jantes polies.
Je te demande ça car j'au aussi une kawette de 1997 avec les jantes grises et je me demande si le polissage se remarque sur des jantes grises.
Merci

nicothebarge a écrit :Salut Steph, aurait tu des photos de ma moto montrant bien tes jantes polies.
Je te demande ça car j'au aussi une kawette de 1997 avec les jantes grises et je me demande si le polissage se remarque sur des jantes grises.
Merci
Salut nico, alors concernant les photos, j'ai mis sur le site toutes celles que j'avais. La différence se remarque beaucoup plus en vrai qu'en photos. Mais ça ne fait pas le même effet que si les jantes étaient noires bien-sûr!
A mon umble avis, tu peux te lancer dans ce travail car ça en vaut la peine, même si on doit passer un coup de belgom une fois par semaine pour que le resultat soit vraiment marquant!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »