SUPPORT ANTIVOL

bonsoir
JE voudrais monter un support de U sur mon ER5
Quelqu'un a t'il déjà monté ça sur sa brêle? et si oui à quel endroit exactement et quel modèle choisi?
merci de me répondre
V à tous

le plus au fond sur la coque arrière ;) et c'est pour mettre un petit U SRA qui vaut 70 € environ je crois... (j'ai pas les références dsl)

Salut tout le monde
merci à tous pour vos réponses. Je sais bien sur qu'il y a une place pour un U sous la selle mais le mien est trop grand et ne rentre pas comme il est neuf ou presque je ne veux pas en changer. pour l'instant je le mets dans le top case mais il se ballage.....et le top case je ne l'ai pas toujours monté, c'est pourquoi je veux le fixer avec un support de U sur une tubulure de la moto mais je ne sais pas encore où exactement car je n'en ai pas vu monté sur des ER5. je ne sais pas si je vais acheter un support avec fixation verticale ou horizontale. Quand je l'aurai je vous donnerai des nouvelles.
a+

Bonjour,
Image

Apres une recherche sur le forum, je me permets de déterrer ce topic car je souhaiterai acheter le support U pour le transport de mon antivol.

Je pense que AIMDE a du se faire kidnapper au magasin par des extraterrestres car pas de nouvelles de son acquisition.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez opté pour ce mode de transport d'antivol, avantage ou inconvénient et savoir comment cela rend une fois monté sur sur la moto.
Image
Image

Moi j'ai un système qui est fixé sur le cale pied passager, je prendrais une photo tout à l'heure et je la mettrais ce soir mais l'inconvénient c'est que le U glissait un peu et je le sentais sur mon pied donc j'ai décidé de le laisser sous le coffre et d'utiliser un bloc-disque (j'avais les 2 système d'antivols quand j'ai acheté la moto)

moi j ai opte pour un bon gros cable blindé qui se met pile poil sous la selle et qui a l avantage de te cramponner a un piquet ou de passer dans ton integral
De plus si tu attaches ton casque tu risques pas de partir en oubliant l antivol :rire:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

ouai mais en laissant ton casque attaché, tu le laisses trainer par terre et ça l'abime (rayure etc...) et j'ai même un pote qui a eu le droit à l'urine d'un chien qui a trouvé que son casque était l'endroit parfait pour ça...

Maximouss a écrit :ouai mais en laissant ton casque attaché, tu le laisses trainer par terre et ça l'abime (rayure etc...) et j'ai même un pote qui a eu le droit à l'urine d'un chien qui a trouvé que son casque était l'endroit parfait pour ça...
:shock:
Il n'aurait pas fallut que ton pote soit présent à se moment là.
Il aurait surement piquer une colère sur le proprio du ou des chiens.
ImageImage
Dernière modification par DomTom le 23 avr. 2009, 22:31, modifié 1 fois.
Image

non non non tu passes le cable dans ta jante puis dans ton casque que tu as posé sur ta selle puis retour a la serrure .
si tu me trouves un clebs qui pisse a hauteur de selle je me casse car vu sa hauteur ....sauf si c est un levrier
Na !
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Ben alors il n'y a pas foule sur ce type de transport d'antivol :?

Dites moi alors comment vous faites, sachant que mon U ne se met pas sous la selle. :|
Image

perso mon U est sous la selle

beaucoup plus pratique, et le U n'est pas soumis au vieillissement du aux intemperies...

peut etre peux tu tenter un echange de ton grand contre un plus petit ?

sinon attention de monter le U a un endroit non agressif en cas de chute :wink:
Dernière modification par sheene le 24 avr. 2009, 10:43, modifié 1 fois.

sheene a écrit :perso mon U est sous la selle

beaucoup plus pratique, et le U n'est pas soumis au vieillissement du aux intemperies...

quoque

sinon attention de monter le U a un endroit non agressif en cas de chute :wink:
Image Mais cela voudrait dire qu'il faille achèter un nouveau U

Ca mérite réflexion car c'est pas le même prix :|
Image

sheene a écrit :p
nonon
je parle d'echange, troc ... pas de sousous a mettre :wink:

les motos ca va, ca vient, tu en change et c'est pas toujours le meme modele de U qui va bien suivant la becane...

faut juste trouver le gars qui recherche un plus grand U contre un plus petit ...
peut etre moins facile a faire qu'a dire !

mais sait on jamais ? tente une annonce sur "ze good corner"
si ca marche demande la facture du U pour ton assurance, et verifie qu'il soit homologué par ton assurance...

je ne sais pas si tu as trouvé une solution.
moi j'ai fixé un support de U horizontale sur la tublure sous le carenage de la selle du coté gauche. il faut juste voir par rapport a la taille de ton U a ce que ça ne touche pas les amorto.
et a cette endroi pas de risque pour toi en cas de chute, j'ai tester :(
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »