Je roule assez vite quand je suis seul , mais a plusieurs je m'adapte au rythme du groupe.

Curieusement mon meilleur souvenir de ballade est récente , avec un collègue en 600 gsr, on a pas dépassé le 110-120 (ça reste honnête pour lui avec les 98 cv de son gsr et moi les 100 cv de mon ZZR), mais la ballade à été très physique , accélération brutales, grosses trajectoires dans les virages, beaucoup de dépassements,....

En 100 kms j'étais usé , sur les rotules.j'ai pris plus de plaisirs que quand je roule avec 2 amis en er6 et 650 bandit , qui roulent beaucoup plus vite (170-180) mais avec une conduite beaucoup moins fun.

J'ai d'avantage apprécié de rouler fort en essayant de bien maitriser la moto, plutot que de me faire une pointe à chaque ligne droite.

Après y'a des étapes dans une vie de motard : tu commence legé (er5, cb500, gse,...) , ensuite t'as envie de passer sur du roadster sportive ou de la bécane sport voir supersport, puis quand tu t'es fait suffisamment de frayeurs tu te dis que la moto c' est pas forcement ça et que tu prend d'avantage de plaisir avec une bécane moins sportive mais que tu maitrise "presque" à la perfection.

Je finirai peut être en HD qui sais ??...............non je déconne , quand même pas !!!
Image

vitesse n'egale pas accident !!!

et ceux qui se plantent sont pas forcement ceux qui roulent plutot fort ...

ah les lieux communs ...
jvg a écrit : puis quand tu t'es fait suffisamment de frayeurs tu te dis que la moto c' est pas forcement ça et que tu prend d'avantage de plaisir avec une bécane moins sportive mais que tu maitrise "presque" à la perfection.

Je finirai peut être en HD qui sais ??...............non je déconne , quand même pas !!!
ca me fait penser a un papy de 80 ans en R1, croisé a une sortie, qui fumait tout ce qu'il y avait devant lui :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par sheene le 22 avr. 2009, 20:09, modifié 1 fois.

jvg a écrit :
D'accord avec toi, juste que vitesse = permis en danger .....
c'est clair !!

remarque j'ai toujours mes 12 points moi !!
me demande pas comment !!

sheene a écrit :
jvg a écrit :
D'accord avec toi, juste que vitesse = permis en danger .....
c'est clair !!

remarque j'ai toujours mes 12 points moi !!
me demande pas comment !!
Moi aussi j'ai encore mes 12 points lol, comme quoi
Image

gayloud a écrit :
toto44560 a écrit :
une motarde a écrit :
toto44560 a écrit :Decidement,je suis exactement se que tu cherche :mrgreen: :mrgreen:
pas faux :lol: mais t'es bien le premier (mise à part mon moniteur) à avoir ces propos :!: :wink:
Psico depeche toi,je crois que j'ai une touche :rire: :bizou2:

je pense qu'il faut faire une section rencontre :calin:

:dehors:
Je l'ai vue avant, si tu veux on règle ça sur un 400 D.A mdr :mrgreen:
Nancy,c'est trop loin pour elle :mrgreen: :crocodile:

sahnia59 a écrit :....en même temps la crevette elle est sympa...mais je crois qu'il n'y en a pas partout....et puis celle-là c'est celle de p'tite moutarde donc pas touche!!!! je veille sur eux de chez moi attention!!! 8)
Ouai, ma crevette, c'est à moi et pas touche !

Et non c'est pas une métaphore, mais ze l'aime comme ça :D :D
Bisous Miss

toto44560 a écrit :
gayloud a écrit :
toto44560 a écrit :
une motarde a écrit :
toto44560 a écrit :Decidement,je suis exactement se que tu cherche :mrgreen: :mrgreen:
pas faux :lol: mais t'es bien le premier (mise à part mon moniteur) à avoir ces propos :!: :wink:
Psico depeche toi,je crois que j'ai une touche :rire: :bizou2:

je pense qu'il faut faire une section rencontre :calin:

:dehors:
Je l'ai vue avant, si tu veux on règle ça sur un 400 D.A mdr :mrgreen:
Nancy,c'est trop loin pour elle :mrgreen: :crocodile:
Mdr, à partir de juin je serai sur Rochefort, je me rapproche doucement mais surement :mrgreen: , au pire on fait une semaine sur 2 lol
Image

moi j'ai de nouveau les 12 points^^

a part ca j'ai commencé les mob à 10 ans les 125 à 14 ans et dans la foulée toutes les becanes.
pas bien mais c'est la jeunesse.

au debut je roulais gentil gentil (pas casser, trop vite...)
puis normale
puis BONZAI kamikaze quoi
puis avec l'age j'ai commencer à me calmer un peu
maintenant je dirais que j'ai une conduite fluide 10 15 km/h au dessus des limitations sauf en aglomeration la 50 c'est 50
des fois il m'arrive d'aller arsouiller de prendre les virages bien couché bien vite...

bref tout le monde change et evolue
dans un tout autre domaine à l'epoque bal sortie avec les potes... je rentrais bourré très souvent
depuis que j'ai ma très chère une cuite en 4 ans et 3 4 fois joyeux

non je suis marié et pas de ton coin^^

heyyyy mdr :lol: je dois régler des problèmes avec monex et avec un ami pour le moment :mrgreen: :wink:

je prendrais le temps de lire vos bétises demain, il est tard je vais aller dormir :D

sacdesable3 a écrit :Attention n'oubliez pas Psico :lol:
je ne joue pas dans la même cour, si elle me rencontre soit elle va être tromatisé à vie ou elle sera folle amoureuse de moi et comme je n'ai pas envie de la deuxième solution je préfère m'eclipser pour sa santé et deplus je ne fais pas partie de la catégorie des motards "cool" :lol:

@une motarde: si tu cherches quelqu'un, décolles de ton écran et sort de chez toi :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sors Psico t'inquiète pas, je rencontre des motards en Ducati, CBR 1000, Bandit 1200 :wink: et je devais faire une balade le 1er Mai mais j'ai mes examens bientôt donc...lol

Vous êtes excellents n'empêche, heuuu non vous êtes graves mais je vous aime bien :!: :roll: :P : ...mdr

PS : très joli forum comparé aux autres !

non non ^^ moi je suis la pour faire le con, j'ai deja la corde au coup.
et comme ca des fois quand je sais pas quoi faire on donne son avi on s'entraide. merveilleux c'est petit forum

une motarde a écrit ::lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sors Psico t'inquiète pas, je rencontre des motards en Ducati, CBR 1000, Bandit 1200 :wink:
que des p'tits joueurs, essaye de trouver quelqu'un qui roule en ZRX tu verras ce que c'est un motard :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « Champ libre »