salut à tous, alors quelques question déja sur le pot mivv
(Celui là)
http://www.carpimoto.it/content/prod/l_ ... lencer.htm
est-il de bonne qualitée ?
Le site est-il fiable (payement sécurisé....etc) ?
Je prends toutes les remarques que les gens ont a faire bonne ou pas sur le pot et le site.
si j'étais toi, prends un oval (ca frotte pas si tu veux prendre de l'angle un jour)
Mais je peux pas t'aider au bruit ou autre par contre...
à voir le prix aussi
Mais je peux pas t'aider au bruit ou autre par contre...

à voir le prix aussi

Sympa ouai 
Par contre, si je me trompe pas, prend l'ovale dbk. Ce doit être le suel avec une chicane qui fais qu'il doit être le seul à être homologue????
Dans tous les cas ovale c'est beaucoup plus jolie que rond
point de vue personnet

Par contre, si je me trompe pas, prend l'ovale dbk. Ce doit être le suel avec une chicane qui fais qu'il doit être le seul à être homologue????
Dans tous les cas ovale c'est beaucoup plus jolie que rond
point de vue personnet

bon alors, pas plus d'avis que sa ....
Je penses notament a gayloud qui a acheté celui la sur le meme site.
bon je mets la video de mon pot en attendant.
http://www.youtube.com/watch?v=Pa1VGftLxYY
Je penses notament a gayloud qui a acheté celui la sur le meme site.
bon je mets la video de mon pot en attendant.
http://www.youtube.com/watch?v=Pa1VGftLxYY
Alors j'avais déja donné mon avis, pour le prix c'est honnête.
J'ai eu quelques soucis pour emboîter la cartouche dans le manchon et pour le raccord au silencieux ( En effet le raccord et le manchon font le même diamètre donc pas évident pour emboiter = faut écarter avec une pince multiprise), en suite la chicane est vraiment très dure à retirer (la sortie est de traviole et la chicane est recourbée sur elle-même à l'intérieur). Autre point sans chicane on est à 53 mm de diamètre donc je te dis pas le bruit ..., solution (on est 2 à l'avoir fait) il faut couper le bout de la chicane tordue ce qui permet d'avoir plus de gaz qui sortent donc plus de bruit tout en restant raisonable.
Sinon chose très importante, la cartouche est beaucoup polus longue que l'origine, et moi j'ai coupé la ligne comme il fallait à 12,5 cm du Y.
Pour résumer le prix est top, le montage et la chicane galère.
Concernant le paiement c'est ultra sécurisé, j'ai payé par CB et pas de soucis (avant on pouvait payer par Paypal mais au moment ou j'ai payé ca ne l'était plus), sinon délais acceptable à peu près 5 jours ouvrés.
Photo pour illustrer:

J'ai eu quelques soucis pour emboîter la cartouche dans le manchon et pour le raccord au silencieux ( En effet le raccord et le manchon font le même diamètre donc pas évident pour emboiter = faut écarter avec une pince multiprise), en suite la chicane est vraiment très dure à retirer (la sortie est de traviole et la chicane est recourbée sur elle-même à l'intérieur). Autre point sans chicane on est à 53 mm de diamètre donc je te dis pas le bruit ..., solution (on est 2 à l'avoir fait) il faut couper le bout de la chicane tordue ce qui permet d'avoir plus de gaz qui sortent donc plus de bruit tout en restant raisonable.
Sinon chose très importante, la cartouche est beaucoup polus longue que l'origine, et moi j'ai coupé la ligne comme il fallait à 12,5 cm du Y.
Pour résumer le prix est top, le montage et la chicane galère.
Concernant le paiement c'est ultra sécurisé, j'ai payé par CB et pas de soucis (avant on pouvait payer par Paypal mais au moment ou j'ai payé ca ne l'était plus), sinon délais acceptable à peu près 5 jours ouvrés.
Photo pour illustrer:

OK merci, de ta réponse je pense prendre celui la le mois prochain parce que au niveau prix c'est quand même le plus intéressent que j'ai vu.
en plus il a une bonne gueule.
Et alors le bruit de ma meule vs en pensez quoi ? lol
en plus il a une bonne gueule.
Et alors le bruit de ma meule vs en pensez quoi ? lol