D'ou venez vous ?

Pour permettre à tous de proposer des balades entre ER5, on va tenter de repertorier les coins de la France propice aux balades/arsouilles mais surtout les coins d'ou viennent les membres de ce forum.

Pour cela, indiquez :
<div style="margin-left: 2em">
- la région, ville, patelin, trou paumé ou vous habitez
- spot, département, circuit ou vous tournez pour dégourdir vos bielles !
</div>

Je me lance,
D'ou je viens :
Tinourse => Yvelines (près de Versailles, 78 )
Ou je vais :

Tinourse
=> Vallée de Cheuvreuse, Vexin, circuit Carole

:)
ER-five full power, full barouf !

D'ou je viens :

Lord Gaelus => Agen (Lot-et-garonne 47)

Ou je vais :

Lord Gaelus => le sud ouest (toulouse, Pau, l'auvergne quand il fait beau
:lol: ) et j'espère bientôt Nogaro avec dame ER-5 (quand j'aurai assez de sioux et une licence :oops: )
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

Haute-Garonne (31), Toulouse.

Je roule beaucoup dans le Gers, parce que ça me permet de me retrouver trés rapidement sur des départementales ou communales sympas. J'aime les trés petites routes bien viroleuses et désertes. Image
Sinon je roule aussi dans l'Ariège, l'Aude, ect. . .

Lille.
Roule heu... dans les ardennes belges quand il pleut (ou grêle, tant qu'à faire :roll: ) pas, sinon y'a des ptites routes sympas dans le coin, pis aussi le circuit de lezennes, et à une centaine de bornes celui de croix en ternois.

J'viens de La Rochelle et j'vais rouler sur la côte et dans le département dans les routes de campagne.

Aussi en Vendée de temps en temps, mais y a personne ici, j'suis tout seul, surtout en ce moment, j'sais pas pourquoi ! peut-être les fêtes ?

T'es sur de ta carte Corsa ?

J'sais pas comment t'as fais vu que peu personnes ont dit ou ils habitaient , et en plus y a plus de villes que d'inscrit , ce ne serait pas une simple carte avec les préfectures et autres grandes villes ...

bah en fait faut bien regarder, y a des points rouge, et c'est ceux là qui sont sensés représenter là où habitent des membres.

(regarde toulouse par exemple)
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

OUi suis con con c'est bien les points rouges, ceux qui n'on pas participé au sujet on au moins fait une presentation et c'est la que j'ai prit ou tout le monde était.

corsa_c_16s a écrit :OUi suis con con c'est bien les points rouges, ceux qui n'on pas participé au sujet on au moins fait une presentation et c'est la que j'ai prit ou tout le monde était.
Désolé j'avais pas remarqué , merci des précisions .

Pour moi c'est la Picardie: " 'L PAYS DE L'BETRAVE" (comme CAUET et KAMINI)

près d'Amiens, ballade sur la cote d'opale, chez nous aussi y'a la mer bon d'accord faut aimer l'eau froide j'ai cru voir que GLOB connait ça.

:twisted: QUI FAIT L'MALIN S'GUEULE DANS LA RAVIN !!!

ben nous c'est facile on vient de belgique :lol:

sinon on est a 10 km de Givet , exactement a Doische sur la carte on est juste entre le E et U de maubeuge , dans la province de namur :wink:
et on roule principalement dans notre coin , vers les ardennes , voir le luxembourg :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « les balades par régions »