-gentil "un petit peu" alors
bah... pas plus que d'habitude :lol: :arrow: lol
En tout cas merci bien maintenant je sais faire le réglage tout seul comme un grand
on fait bientôt la distribution ci tu veux? :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coolchti a écrit :
ptite moutarde a écrit ::
Et pis d'abord, j'ai dit "Bonjour Mesdames, moi c'est Coolchti" et c'est ta copine qui m'a fait la bize (tu sais celle qui roule en kawette noire :mrgreen: )

On parle de moi?? on parle de moi??? :mrgreen:

vous avez vu j'ai assuré pour la marche arrière avec kawette :wink: .....

Au fait le fofo, je suis de retour ,je dis ça pour ceux qui se sont aperçus que j'avais disparu...j'étais partie chasser le bouquetin dans les alpes...mais bon comme je ne sais pas à quoi cela ressemble, j'ai eu un peu de mal :wink: .....(en réalité ,j'étais sur les pistes de skai....euh ski...tout schuss sur les rouges..... :D )

bonne journée

Sahnia is Back 8) cool!
qu'est qui t'es arrivé comme bricole alors au ski? rien? ca m'étonnerais, t'as au moins un truc marrant a nous raconter :lol:

YES I AM BACK.....
:D

Ben écoutes comme quoi les miracles arrivent, il ne m'est rien arrivé de spécial... ou presque....(la déprime :wink: !!)

AH SI....j'ai failli jouer aussi les vomito en voiture sur la jolie route de montagne!!!! :wink: ....je deteste les routes de montagne quand ce n'est pas moi qui conduit!!! beurkkkkkkkkkk!!

Sinon j'ai fait de la raquette et comme je n'allais pas assez vite et que les autres étaient à 10 kilométres devant moi pff!!!!,
je me suis dite et si je coupais par un p'ti chemin??? :roll: et là la galére!!! me vl'a enfoncer dans la neige jusqu'au torse ou presque....et je n'arrivais pas à me dégager...là je me dis "pourvu que les autres fassent demi-tour!!"....heureusement ils sont venus à mon secours :wink:
bref un p'ti séjour tranquillou

bizzzzzzzz le fofo

AH SI....j'ai failli jouer aussi les vomito en voiture sur la jolie route de montagne!!!!
y a pas que moi qui est pas super bien en bagnole :lol: lol

Gizmo_091 a écrit :hihi , sa serais marant que je vous enmenes en voiture :D ... j'ai toujours conduit ma voiture comme une moto :p ( mais sans faire le contre braquage :p )
Tu déhanches, et tu sors le genou ??? :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :
Gizmo_091 a écrit :hihi , sa serais marant que je vous enmenes en voiture :D ... j'ai toujours conduit ma voiture comme une moto :p ( mais sans faire le contre braquage :p )
Tu déhanches, et tu sors le genou ??? :mrgreen:
exacte ... mais seulement quand je conduit une mehari :D
Image
Image
Image

mdr ! ah ouai comme ca tu conduit ta tuture comme ta pétoire ! n'empèche je me souviens de un a l'auto ecole, (bon c'etait sa première heure) il conduisait sa moto comme un vélo, pour tourné il tendait le bras ! :mrgreen:

bonjour tous le monde ! en alsace le soleil commence a pointé le bout de son nez !!! autrement vivement la fin de la semaine, et alors 1semaine de vacance :vacance:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit : bonjour tous le monde ! en alsace le soleil commence a pointé le bout de son nez !!! autrement vivement la fin de la semaine, et alors 1semaine de vacance :vacance:
Ninime67, si tu pouvais commander du soleil dans ton coin pour le W.E du 1er mai, ce serait super cool 8) !!!
Munster, me voilà :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit : Ninime67, si tu pouvais commander du soleil dans ton coin pour le W.E du 1er mai, ce serait super cool 8) !!!
Munster, me voilà :mrgreen:
crois moi je pries aussi pour qu'il fasse beau car le week end du 1er mai je fais une brocante !!! et qq jour avant ca sera pour moi le jour J, donc faut qu'il fasse beauuuuu !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour fofo, par chez moi je vous résume "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard" c'est exactement ce qui se passe :lol: .

@Kent: le prochain truc c'est vidange de l'huile de fourche :mrgreen:

@Kent: le prochain truc c'est vidange de l'huile de fourche
c'est chiant a faire mes quand tu veux :wink:

j'ai faim, bonne ap' :number1: :biere:

nikopole a écrit :chez moi je vous résume "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard"
on dit une encéphalorectomie, ca fais plus joli ! lol
donc en fait tu es comme ca? :mrgreen: Image

ninine67 a écrit :
nikopole a écrit :chez moi je vous résume "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard"
on dit une encéphalorectomie, ca fais plus joli ! lol
donc en fait tu es comme ca? :mrgreen: Image
:rire: exactement!j'y voyais tout sombre :lol:? Bonne nuit fofo

Bonjour à tous,
Adieu kawette :cry:
Mais non j'me suis pas taulé, j'lai vendue. Mis en ligne sur le bon coin dimanche, visite lundi et vente mardi. Du bon boulot le bon coin.
J'avais même 2 autres visites prévues.
Maintenant j'vais pouvoir réfléchir tranquillement à la moto de mes rêves... un sv. ou autre chose on verra.
Tchao à tous et café psico.
Image

Revenir à « Champ libre »