désoler ninine67 :oops: ; Tu sais je tes envoyer un mail mais je savais la reponse mais qui tente a rien n'a rien :wink: . mais je crois j'orais pas oser de te proposer 1100euros :mrgreen: . c'est clair en hiver tu peux négocier beaucoup plus.

Bien le salut!
Donc, tu as le permis depuis 2 ans, et t'as jamais eu de bylette? Je puis-je te demander pourquoi une Er-5 et rien qu'une Er-5? Notes bien que ce sont les meilleures motos du monde (si si quand même!),mais juste pour savoir, pourquoi?
Je veux dire, 2 ans sans bylette après le permis c'est quand même 'achement long, t'as le choix dans les modèles pour une première moto pourtant!! Tu nous fais une fixette, où il y a une raison plus profonde?

(Et si ça c'est pas de l'accueil les enfants...!) :artifice:

Et sinon, ouais, une Er-5 à 1600 ça se fait, j'en ai pas sous la main là, mais ça existe.

ba si tu veut, je avant n'avais pas l'argent et ni la place pour mettre moto. je vient de déménager, et j'ai un ti peut de sous, avec mon petit budget j'ai pas bocoup de choix, car en plus je veut absolument un style roadster et un 500cm3. alors en choix il y a GSE suzuki, cb500 Honda, ou le ER5 kawa. en les détaillant je prèfere vraiment l'er5, voila. :wink:

Je te confirme que c'est un très bon choix. Mon homme a la CB 500, et il en est bien content aussi.Les deux se valent vraiment.
Encore bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour tes recherches!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »